Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je trouve que le temps de chargement des fichiers .pdf est excessivement long ! Plus qu'avec IE 7.
C'est normal ou c'est moi qui ait un problème... ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
------------------------
Bookmark Backup : sauvegarde automatique des marque-pages et des fichiers essentiels du profil en quittant Firefox. Si vous faites des modifs, prenez-la !
Contournement: Ouvrir le document PDF dans une fenêtre Adobe Reader indépendante de FF.
Voir les options de Adobe Reader : Edition > Préférences > Internet > [Décocher] Afficher dans le navigateur.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
avantage, c'est portatif aussi comme application, sur une clef USB ou un DD externe.
puis ça casse un peu les monopoles
et pour finir, j'ai horreur des plugins de façon générale... je préfère recevoir le fichier (MPEG, MP3, AVI, PDF ou que sais je) et pouvoir m'en servir à ma guise sur mon PC... je trouve çà beaucoup plus pratique en règle générale.
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Avouons-le, la gestion des fichiers PDF dans Firefox est plutôt chaotique. L'ouverture d'un de ces fichiers prend de nombreuses secondes durant lesquelles le navigateur ralentit beaucoup l'ordinateur, beaucoup trop. Cette extension est là pour vous aider.
Au lieu d'ouvrir directement le fichier, Firefox vous proposera de le télécharger, l'ouvrir en PDF, l'ouvrir en HTML ou de faire comme s'il n'y avait pas l'extension. Terminé, l'attente interminable ! Installer PDF Download
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Je vais me prendre l'extension, mais garder Adobe Reader, question d'habitude ...
A +
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
------------------------
Bookmark Backup : sauvegarde automatique des marque-pages et des fichiers essentiels du profil en quittant Firefox. Si vous faites des modifs, prenez-la !