J'utilise Mozilla 1.4fr (sous win2k) et j'ai parfois quelques bugs lors de l'affichage des petites icônes qu'on peut voir pour certaines pages (dans les signets, les onglets et dans la barre d'adresse). A ce propos, si quelqu'un connaît le nom "officiel"...
Dans l'ordre d'importance (à mon avis) :
- - pour certaines pages, les icônes sont affichées "mal cadrées" dans les marque-pages de ma barre latérale. Ex: http://www.pagesjaunes.fr se retrouve avec une icône rectangulaire 16x32 et que la moitié haute de l'icône normale (est-ce que ce sont les sites qui envoient une image 32x32 et mozilla qui les gère mal ?). Par contre pour la barre d'adresse, je reçois bien une icône 16x16.
- les icônes des marque-pages ne sont pas toujours affichées à l'ouverture de mozilla. Une fois oui, une fois non, je ne sais pas pourquoi.
- l'icône de google dans la barre d'adresse n'est jamais affichée (sauf la première fois lorsque je le choisis dans les préférences, mais dès que je ferme c'est mort pour les fois suivantes). C'est bizarre parce qu'au bureau, aussi sous win2k, ça s'affiche tout le temps.
Merci