image en mouvement
Modérateur : chinon37
image en mouvement
je souhaiterais connaitre comment on met des images en mouvement sur un site de Nvu
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonjour
Avec Gimp, c'est très facile.
La preuve, le GIF créé en deux minutes ci-dessous.

Pas de quoi. C'est avec plaisir.
A bientôt.
[edit]Bon, c'est encore trop long, 2 minutes. Je me fais griller par Chinon, sur le coup.[/edit]
Avec Gimp, c'est très facile.
La preuve, le GIF créé en deux minutes ci-dessous.

Pas de quoi. C'est avec plaisir.
A bientôt.
[edit]Bon, c'est encore trop long, 2 minutes. Je me fais griller par Chinon, sur le coup.[/edit]
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
2 minutes, mon oeil: 12 minutes montre en mainYmai a écrit :Bonjour

[edit] Tu sais que c'est très pénible, au bout de ... 2 mn de regarder ton message de politesse! ce truc qui clignote tout le temps... .. ça donnerait presque envie de dire tout de suite Bonjour ou Au revoir pour qu'il s'arrête!
Ah, c'était fait pour çà? [/edit]
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Clic droit, et hop, "Bloquer l'image avec Adblock", et le tour est joué !chinon37 a écrit :[edit] Tu sais que c'est très pénible, au bout de ... 2 mn de regarder ton message de politesse! ce truc qui clignote tout le temps... .. ça donnerait presque envie de dire tout de suite Bonjour ou Au revoir pour qu'il s'arrête!
Ah, c'était fait pour çà? [/edit]
Ouf. C'est vrai que les yeux respirent mieux

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0