image en mouvement

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

laura

image en mouvement

Message par laura »

je souhaiterais connaitre comment on met des images en mouvement sur un site de Nvu

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

S'il s'agit d'un gif animé, il s'insère comme n'importe quelle image. Il ne sera pas animé dans Nvu mais bien dans le navigateur.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20061204 GranParadiso/3.0a1
JP
Image
Image
laura

Message par laura »

comment on fait pour les créers

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Avec Gimp, c'est très facile.
La preuve, le GIF créé en deux minutes ci-dessous.
Image
Pas de quoi. C'est avec plaisir.
A bientôt.

[edit]Bon, c'est encore trop long, 2 minutes. Je me fais griller par Chinon, sur le coup.[/edit]
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Ymai a écrit :Bonjour

[edit]Bon, c'est encore trop long, 2 minutes. Je me fais griller par Chinon, sur le coup.[/edit]
2 minutes, mon oeil: 12 minutes montre en main :twisted:

[edit] Tu sais que c'est très pénible, au bout de ... 2 mn de regarder ton message de politesse! ce truc qui clignote tout le temps... .. ça donnerait presque envie de dire tout de suite Bonjour ou Au revoir pour qu'il s'arrête!
Ah, c'était fait pour çà? [/edit]
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

chinon37 a écrit :[edit] Tu sais que c'est très pénible, au bout de ... 2 mn de regarder ton message de politesse! ce truc qui clignote tout le temps... .. ça donnerait presque envie de dire tout de suite Bonjour ou Au revoir pour qu'il s'arrête!
Ah, c'était fait pour çà? [/edit]
Clic droit, et hop, "Bloquer l'image avec Adblock", et le tour est joué !
Ouf. C'est vrai que les yeux respirent mieux :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre