probleme avec pas mal d'onglets

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

hector
Lézard vert

probleme avec pas mal d'onglets

Message par hector »

Quand j'utilise mozilla (1.4) pour la navigation, au bout d'un certain temps,
j'ai souvent plusieurs bugs qui se declarent: du moins grave au plus, ça donne:
1/ changement de polices des pages internet (police par defaut), comme si mozilla ne pouvait plus lire les feuilles de style
2/ noircissement des onglets ou images, plus d'acces aux differents onglets ouverts
3/ fenetre "mozilla machin truc a provoqué uen erreur" et fermeture de mozilla

je ne suis pas sur à 100% que ce probleme vienne de mozilla (je suis sur Windows Me ...), mais bon...
A noter que j'ouvre souvent pas mal d'onglets a la fois ( de 6 à 10...), j'ai l'impression que c'est lié...
Vous connaissez ?
Merci
ZeNzEn
Salamandre

Message par ZeNzEn »

mùoi j'ai egalement eu des problemes avec tab browser lorsque je cliquais sur des liens EDK (liens propres à emule.... chut)
donc les onglets ne voulaient plus se ferme et je n'avais d'autres choix que de rebooter l'explorateur......(c'etait sous mozilla 1.4) depuis je suis sous firebird 0.6.1 et j'ai pas testé depuis
je vais le faire la tiens
titou
Gecko

Message par titou »

Oui j'avais lu il y a quelque temps que c'était un bug connu que j'ai moi même subi un temps. Depuis la version FireBird 0.6.1+ et je crois même avant c'est completement corrigé plus aucun problème même après une journée complete d'utilisation intensive d'onglets et sous win98. La seule solution est donc de passer à une version plus récente.
hector
Lézard vert

Message par hector »

Euh, je ne connais pas de version plus recente que Mozilla1.4fr (stable j'entends)...
sinon je ne connais pas emule :oops: mais je ne pense que mon prob est du
a des liens particuliers...
en tout cas merci de votre aide !!
ZeNzEn
Salamandre

Message par ZeNzEn »

meme avec firebird ca plante... et ca plante encore mlus vite qu'avec mozilla 1.4fr
avec moz1.4fr ca pouvait utilisé quelque ponglets normaux puis d'un seul coup plus aucun qui voulait marcher.....
avec friebird ca plante tout de suite...
voila...
Répondre