probleme avec pas mal d'onglets
Modérateur : Mori
probleme avec pas mal d'onglets
Quand j'utilise mozilla (1.4) pour la navigation, au bout d'un certain temps,
j'ai souvent plusieurs bugs qui se declarent: du moins grave au plus, ça donne:
1/ changement de polices des pages internet (police par defaut), comme si mozilla ne pouvait plus lire les feuilles de style
2/ noircissement des onglets ou images, plus d'acces aux differents onglets ouverts
3/ fenetre "mozilla machin truc a provoqué uen erreur" et fermeture de mozilla
je ne suis pas sur à 100% que ce probleme vienne de mozilla (je suis sur Windows Me ...), mais bon...
A noter que j'ouvre souvent pas mal d'onglets a la fois ( de 6 à 10...), j'ai l'impression que c'est lié...
Vous connaissez ?
Merci
j'ai souvent plusieurs bugs qui se declarent: du moins grave au plus, ça donne:
1/ changement de polices des pages internet (police par defaut), comme si mozilla ne pouvait plus lire les feuilles de style
2/ noircissement des onglets ou images, plus d'acces aux differents onglets ouverts
3/ fenetre "mozilla machin truc a provoqué uen erreur" et fermeture de mozilla
je ne suis pas sur à 100% que ce probleme vienne de mozilla (je suis sur Windows Me ...), mais bon...
A noter que j'ouvre souvent pas mal d'onglets a la fois ( de 6 à 10...), j'ai l'impression que c'est lié...
Vous connaissez ?
Merci
mùoi j'ai egalement eu des problemes avec tab browser lorsque je cliquais sur des liens EDK (liens propres à emule.... chut)
donc les onglets ne voulaient plus se ferme et je n'avais d'autres choix que de rebooter l'explorateur......(c'etait sous mozilla 1.4) depuis je suis sous firebird 0.6.1 et j'ai pas testé depuis
je vais le faire la tiens
donc les onglets ne voulaient plus se ferme et je n'avais d'autres choix que de rebooter l'explorateur......(c'etait sous mozilla 1.4) depuis je suis sous firebird 0.6.1 et j'ai pas testé depuis
je vais le faire la tiens
Oui j'avais lu il y a quelque temps que c'était un bug connu que j'ai moi même subi un temps. Depuis la version FireBird 0.6.1+ et je crois même avant c'est completement corrigé plus aucun problème même après une journée complete d'utilisation intensive d'onglets et sous win98. La seule solution est donc de passer à une version plus récente.