J'utilise depuis longtemps Firefox. j'ai correctement mis la version 2 et tout se passait bien quand hier, j'ai mis à jour IE en passant de la version 6 à la 7.
Je ne vois que ça comme explication, mais depuis, mon PC c'est mis à "beuguer"
J'ai eu des spywares qui se sont invités sur mon DD (je les ai en principe viré)
et plus embêtant, j'ai firefox qui bug lui aussi.

- A l'ouverture, plus de marque-pages affiché malgré la coche de l'option, obligé de faire un ctrl-B pour les voir
- dans la barre de navigation, les URLs ne s'affichent plus
- dans la barre de recherche rapide Google, quand j'écris quelque chose et que je valide, plus rien ne se passe.
Je ne sais pas si IE7 est lié à tout ça, ça a commencé à beuguer après son installation....
Toujours est-il que j'ai depuis désinstallé IE7 pour repasser sur la version 6, Firefox à toujours les mêmes problèmes.
Que me conseillez vous ?
Une désinstallation/réinstallation de Firefox ?
Si oui, que dois je sauvegarder dans le profil ? Tout le répertoire xxxxx.default, ou juste les bookmarks ? (pour les extensions, c'est pas grave, je peux les réinstaller
Je voudrais pouvoir garder mes certificats si c'est possible, j'ai des impôts à payer bientôt

Je ne me sert de toute façon de IE que pour accéder aux sites qui ne "passent pas" sous Firefox, donc pour le moment la V6 va bien suffire ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0