Real player plante sous Firefox 2.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

superedmond
Arias

Real player plante sous Firefox 2.0

Message par superedmond »

Quand je clique sur un lien vers un fichier .RM par exemple (pour ecouter un extrait d'album chez Amazon ou Alapage) Firefox lance Real player (normal...) et real player plante et ne répond plus. Je suis obligé de l'arreter par le gestionnaire des tâches de Windows.
Tout marche très bine avec IE.
Quelqu'un a-t-il eu de genre de problème? Avez vous une solution?
Merci
Je suis sous W2000 SP4

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique

Re: Real player plante sous Firefox 2.0

Message par myahoo »

superedmond a écrit :Quand je clique sur un lien vers un fichier .RM par exemple (pour ecouter un extrait d'album chez Amazon ou Alapage) Firefox lance Real player (normal...) et real player plante et ne répond plus. Je suis obligé de l'arreter par le gestionnaire des tâches de Windows.
Tout marche très bine avec IE.
Quelqu'un a-t-il eu de genre de problème? Avez vous une solution?
Bizarre, cette affaire : le souci a plutôt l'air d'être au niveau de RealPlayer.
Est-ce qu'avec un autre navigateur (comme Opera, par exemple) il en est de même ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
superedmond
Arias

Je n'ai pas essayé avec Opera mais avec IE ça marche bien.
Je crois que je n'avais pas ce souci avec la version 1.5 de Firefox. J'ai reinstallé Real puis Firefox, sans résultats.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

superedmond a écrit :J'ai reinstallé Real puis Firefox, sans résultats.
Euh... c'est plutôt l'inverse, qui compte ! :D (si tu avais testé Firefox après la réinstallation de RealPlayer mais avant sa réinstallation, je retire ce que j'ai dit)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
superedmond
Arias

Tu peux retirer! J'ai fait toutes les combinaisons possibles.
Ma solution (provisoire mais efficace) est pour l'instant d'installer Real Alternative en lieu et place de Real Player. Et ça marche!!

Répondre