Real player plante sous Firefox 2.0
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Real player plante sous Firefox 2.0
Quand je clique sur un lien vers un fichier .RM par exemple (pour ecouter un extrait d'album chez Amazon ou Alapage) Firefox lance Real player (normal...) et real player plante et ne répond plus. Je suis obligé de l'arreter par le gestionnaire des tâches de Windows.
Tout marche très bine avec IE.
Quelqu'un a-t-il eu de genre de problème? Avez vous une solution?
Merci
Je suis sous W2000 SP4
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Merci
Je suis sous W2000 SP4
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Re: Real player plante sous Firefox 2.0
Bizarre, cette affaire : le souci a plutôt l'air d'être au niveau de RealPlayer.superedmond a écrit :Quand je clique sur un lien vers un fichier .RM par exemple (pour ecouter un extrait d'album chez Amazon ou Alapage) Firefox lance Real player (normal...) et real player plante et ne répond plus. Je suis obligé de l'arreter par le gestionnaire des tâches de Windows.
Est-ce qu'avec un autre navigateur (comme Opera, par exemple) il en est de même ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
-
- Arias
Euh... c'est plutôt l'inverse, qui compte !superedmond a écrit :J'ai reinstallé Real puis Firefox, sans résultats.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
-
- Arias
Tu peux retirer! J'ai fait toutes les combinaisons possibles.
Ma solution (provisoire mais efficace) est pour l'instant d'installer Real Alternative en lieu et place de Real Player. Et ça marche!!
Ma solution (provisoire mais efficace) est pour l'instant d'installer Real Alternative en lieu et place de Real Player. Et ça marche!!