Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
neo.net a écrit :Ouais enfin bon c'est bizarre tout ça
Mon problème est présent uniquement en résolution 1680x1050
Pas si sûr, que ce soit si bizarre : ce n'est pas le même type d'écran, et comme avec les images de fond et la présentation de page étant choisies le plus souvent avec le format 4/3 (640 x 480, 800 x 600, 1024 x 768, etc.), ta résolution 1680 x 1050 (et donc format 8/5 qui est différent du 4/3) doit y être pour quelque chose. Mais bon, vu la minuscule différence et le temps qu'il nous a fallu pour bien la remarquer, ça ne me semble vraiment pas être hyper-important !
[Édité] quoique... je dis ça mais c'est étonnant qu'Internet Explorer s'en sorte bien ; c'est sûrement car une fonction utilisée ne l'est que pour lui
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Anonymous a écrit :Ben oui et en plus il y a IE et Opera qui fonctionnent.
Si tu parles de ce souci de trait du site Lanparty 67, il a aussi lieu sous Opera
Mais je le répète : pour qu'il nous ait fallu tant de temps afin de le découvrir, c'est un souci minuscule.
S'il y a des choses à faire, c'est la modification du code source d'après ce que dit Validator
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Qu'on reprenne : ces petits traits horizontaux de pile un pixel d'épaisseur et de huit de large, espacés de vingt-sept pixels, situés quasiment pile au milieu de l'écran, et apparemment peu liés aux paramètres d'affichage puisque étant absents dans d'autres navigateurs, tout ça pour une résolution rare de 1680 x 1050... c'est du bizarre.
Du coup, pour bien répondre, je fais ici appel à tout lecteur étant sous Windows avec une résolution 1680 x 1050 !
bon ben voilà j'ai trouvé mon problème c'est ma carte graphique une Bigabyte X800 PRO qui pose problème modèle GV-R80P256V avec ATI Silencer dessus ... j'ai fait un test avec une autre carte graphique et le problème n'apparait pas.