Problème d'affichage sur un Belinea 10 20 30 W
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème d'affichage sur un Belinea 10 20 30 W
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème très bizarre sur mon écran Belinea 10 20 30 W.
En effet lorsque je consulte ce site http://www.lanparty67.fr (donc le mien).
A partir d'un certain moment j'ai des traits horizontaux noirs de quelques millimètres de large qui apparaissent en plein milieu de l'écran et sur pratiquement toute la hauteur du site espacé de 1 cm à peut prêt.
Ce qui est bizarre c'est que ça n'apparait que sous Firefox et que sur mon écran.
Sur le même écran sous IE ça marche très bien.
Je suis en résolution 1680x1050 et en firefox 2.0, système réinstallé depuis peu.
Avez-vous une idée ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Je rencontre un problème très bizarre sur mon écran Belinea 10 20 30 W.
En effet lorsque je consulte ce site http://www.lanparty67.fr (donc le mien).
A partir d'un certain moment j'ai des traits horizontaux noirs de quelques millimètres de large qui apparaissent en plein milieu de l'écran et sur pratiquement toute la hauteur du site espacé de 1 cm à peut prêt.
Ce qui est bizarre c'est que ça n'apparait que sous Firefox et que sur mon écran.
Sur le même écran sous IE ça marche très bien.
Je suis en résolution 1680x1050 et en firefox 2.0, système réinstallé depuis peu.
Avez-vous une idée ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par neo.net le 20 nov. 2006, 19:33, modifié 1 fois.
Re: Problème d'affichage sur un Belinea 10 20 30 W
Ça m'étonnerait que ça vienne vraiment de l'écran : je dirais plutôt que c'est du côté de la carte graphique, ou d'un de tes logiciels en rapport avec elle. À moins que ce ne soit que dans la fenêtre en cours, et que cela se déplace en même temps que la fenêtre, et donc disparaisse quand tu la fermes ?neo.net a écrit :Avez-vous une idée ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Bon ben en fait j'ai réinstallé complétement mon système, j'ai installé les derniers drivers ATI et les derniers drivers Belinea, problème identique.
Par contre ça n'apparait que sous Firefox et pas sous IE.
Et j'ai remarqué également un soucis d'affichage un peu différent et moins flagrant que sur mon site sur www.cyberleagues.fr.
Donc à mon avis il y a un truc qui est mal géré sour Firefox en résolution importante.
Par contre ça n'apparait que sous Firefox et pas sous IE.
Et j'ai remarqué également un soucis d'affichage un peu différent et moins flagrant que sur mon site sur www.cyberleagues.fr.
Donc à mon avis il y a un truc qui est mal géré sour Firefox en résolution importante.
Hé bé à ma connaissance ça s'appelle une image de fond !
Donc du coup, c'est tout à fait logique de voir ce qu'il y a sur la page !!
( Elle est à cette adresse, tiens : http://www.lanparty67.fr/templates/fv_b ... rgrund.gif )
En fait, c'est plutôt Internet Explorer qui masque cette image (je viens de l'essayer mais non je la vois bien), ou un logiciel de parefeu. Enfin bref, ces traits sont là parce que la personne qui s'occupe du site a décidé de les mettre. Le type de "bande brouillée" que tu vois peut être dû à un truc tout bête : l'écran (LCD / TFT) et donc peut-être un réglage dans ses paramètres ou dans ceux de la carte graphique.
À moins qu'un alien passe par Firefox

( Elle est à cette adresse, tiens : http://www.lanparty67.fr/templates/fv_b ... rgrund.gif )
En fait, c'est plutôt Internet Explorer qui masque cette image (je viens de l'essayer mais non je la vois bien), ou un logiciel de parefeu. Enfin bref, ces traits sont là parce que la personne qui s'occupe du site a décidé de les mettre. Le type de "bande brouillée" que tu vois peut être dû à un truc tout bête : l'écran (LCD / TFT) et donc peut-être un réglage dans ses paramètres ou dans ceux de la carte graphique.
À moins qu'un alien passe par Firefox

Dernière modification par myahoo le 22 nov. 2006, 04:30, modifié 1 fois.
Soir,
Je crois que vous ne parlez pas de la même chose. Je suppose que ce qui gêne neo.net, ce sont les petits traits de sa capture d'écran qui marquent chaque lignes. Je viens de monter la définition de mon écran (cathodique) et je n'ai pas ce problème mais je n'ai pas de 1680x1050 (1600 puis 1920 pixels en largeur).
A+
Édité. Tiens, je n'ai pas vu le dernier message de neo.net.
Je crois que vous ne parlez pas de la même chose. Je suppose que ce qui gêne neo.net, ce sont les petits traits de sa capture d'écran qui marquent chaque lignes. Je viens de monter la définition de mon écran (cathodique) et je n'ai pas ce problème mais je n'ai pas de 1680x1050 (1600 puis 1920 pixels en largeur).
A+
Édité. Tiens, je n'ai pas vu le dernier message de neo.net.
Effectivement, c'est très étrange.
Dans ton premier post, tu dis "A partir d'un certain moment ". Peux-tu préciser ce que ça veux dire ? 3 pages ? 5 minutes ? Autre chose ?
Et aussi, as-tu essayé en safe mode ou avec un nouveau profil ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox Firefox/2.0
Dans ton premier post, tu dis "A partir d'un certain moment ". Peux-tu préciser ce que ça veux dire ? 3 pages ? 5 minutes ? Autre chose ?

Et aussi, as-tu essayé en safe mode ou avec un nouveau profil ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox Firefox/2.0