Par contre j'ai toujours un problème de fermeture, de temps en temps :

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Merci c'est ce que j'explique depuis le début à savoir : Ça m'énerve d'être obligée de toujours titiller le gestionnaire de tâches! (pourtant chez moi il est programmé sur le bouton central de la souris donc accès direct , crise de nerfs FF2 oblige)mais il y a le tout simple Alt-F-Q autrement
À un détail près : cette croix est la fermeture de fenêtre. Une fermée ne ferme pas les autres !bleuvert9 a écrit :s'il y a une croix d'extinction c'est pas pour faire joli ! c'est pour que ça fonctionne !
logique-mathémat'hic...
Là, ça dépend souvent des commandes mises dans le code source de la page : si le ouaibemestre a choisi que le lien ouvre une nouvelle fenêtre, ça l'ouvrira, ou ce sera un nouvel onglet (sous Firefox et Opera, principalement) ; s'il a choisi la même fenêtre... hé bé il reste le clic central (ou Ctrl-clic) pour être certain d'ouvrir dans un nouvel onglet... sauf si c'est du JavaScript (voyages-sncf.com, si tu nous r'gardesAnonymous a écrit :pourquoi certains liens s'ouvrent dans un nouvel onglet et d'autre pas, c''est à dire : la nouvelle fenêtre remplace la première ?
Il y en a plusieurs. Par exemple Smart Middle Clickbleuvert9 a écrit :Existe-t-elle ?dans ce cas seule une extension pourra éventuellement forcer l'ouverture dans un nouvel onglet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités