Je suis nouveau ici car je présume, comme la plupart, j'ai des petits soucis ...
Voilà depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de mail via Thunderbird...
J'ai une boite mail free et mon fournisseur d'accès est wanadoo. Je sais y'a plus simple...

Jusqu'à présent tout fonctionné très bien : j'avais mon adresse de serveur smtp qui était : smtp.wanadoo.fr et mon serveur pop : pop.free.fr
Avec cela tout fonctionné très bien. Mais depuis quelques jour TB me demande un mot de passe smtp hors il n'y en a pas !! je pensais que cela venait de wanadoo je me suis donc empressé de les appeler et après 3 interlocuteurs et plus d'1h au tel je suis sur que ça ne viens pas de chez eux car tout fonctionne bien sous Outlook Express.
Donc savez vous d'où cela peut venir ?! Pourquoi TB s'est mis a me demander un mot de passe (il faut savoir que j'ai trois machines et que les trois me demande maintenant un mot de passe smtp...Par contre je c'est pas si ça l'a fait les 3 à partir du même moment ou pas).
En vous remerciant
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)