Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Je sais pas, ni pourquoi ce serait plus intéressant qu'un autre service du même type... il n'y a aucune information sur le site sur la pérennité des données ou le mode de financement (pub ?)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Thèmes de ce forum
- Discussion Générale
- ZooM - Mettez içi les photos de notre beau pays. [Algérie]
- Telephonie Fixe & Mobile / SMS / Sonneries
- Informatique et Telecoms DZ
- Hotline : Support Technique (Hardware, Software, Technique/Divers)
- L'Internet DZ
- etc.
Pas trouvé d'information particulière sur le site mais je ne suis pas certain qu'il soit correct d'utiliser leur hébergement.
notre site a environs 1 an, il est encore jeune et il n'est pas encore sorti de sa version Beta. je suis un peu obligé de faire le tour des forums pour le faire connaître, puisque la majorité de nos visiteur proviennent des forums et des blogs.
mais je peux vous assurer que notre système est fiable, évolutif, gratuit et en plus il est en Français
vous pouvez proposer librement notre service gratuit d'hébergement d'images en insérant cette balise dans vos pages web
notre site a environs 1 an, il est encore jeune et il n'est pas encore sorti de sa version Beta. je suis un peu obligé de faire le tour des forums pour le faire connaître, puisque la majorité de nos visiteur proviennent des forums et des blogs.
mais je peux vous assurer que notre système est fiable, évolutif, gratuit et en plus il est en Français
vous pouvez proposer librement notre service gratuit d'hébergement d'images en insérant cette balise dans vos pages web
Oui, sympa comme site, l'interface est claire, en français, et l'adresse facile à retenir ... Mais reste à voir en effet la durée d'hébergement de l'image