Uploadez.com

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
graphito

Uploadez.com

Message par graphito »

hébergez vos images gratuitement et sans limite avec Uploadez.com :D

et partagez-les avec vos amis ou sur des forums

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.7.5) Gecko/20041108 Firefox/1.0
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Quel rapport avec le développement web ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
JP
Image
Image
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Je sais pas, ni pourquoi ce serait plus intéressant qu'un autre service du même type... il n'y a aucune information sur le site sur la pérennité des données ou le mode de financement (pub ?)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,
tommy-mcfly sur [url]http://www.forumdz.com/showthread.php?p=63101[/url] a écrit :Bonjour,

Après de longue coupure de notre site www.uploadez.com suite à des problèmes administratifs

j'ai le plaisir de vous annoncer que le site est à nouveau accessible, souhaitant que ce soit la dernière fois qu'on aura cet incident.

Mes Salutations
Whois sur http://www.uploadez.com/
inetnum: 82.165.64.0 - 82.165.127.255
netname: SCHLUND-SHARED
descr: Schlund + Partner AG
descr: NCC#2004115007
country: DE
role: Schlund NCC
address: Schlund + Partner AG
address: Brauerstrasse 48
address: D-76135 Karlsruhe
address: Germany

Le forum sur lequel on trouve la citation: ForumDZ. Le premier forum Internet et NTIC' en Algérie
Hebergeur:
netname: OVH
descr: http://www.ovh.com
country: FR

Thèmes de ce forum
- Discussion Générale
- ZooM - Mettez içi les photos de notre beau pays. [Algérie]
- Telephonie Fixe & Mobile / SMS / Sonneries
- Informatique et Telecoms DZ
- Hotline : Support Technique (Hardware, Software, Technique/Divers)
- L'Internet DZ
- etc.

Pas trouvé d'information particulière sur le site mais je ne suis pas certain qu'il soit correct d'utiliser leur hébergement.

A+
graphito
Arias

Message par graphito »

c'est moi le webmaster du site :wink:

notre site a environs 1 an, il est encore jeune et il n'est pas encore sorti de sa version Beta. je suis un peu obligé de faire le tour des forums pour le faire connaître, puisque la majorité de nos visiteur proviennent des forums et des blogs.

mais je peux vous assurer que notre système est fiable, évolutif, gratuit et en plus il est en Français

vous pouvez proposer librement notre service gratuit d'hébergement d'images en insérant cette balise dans vos pages web

Code : Tout sélectionner

<iframe src="http://www.uploadez.com/insert.php" scrolling="no" allowtransparency="true" frameborder="0" width="300" height="110">
Heberger vos images gratuitement avec Uploadez.com
</iframe>
Mes Salutations

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.7.5) Gecko/20041108 Firefox/1.0
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Bonjour,

Je tiens un petit comparatif des hébergeurs d'image. Pourriez-vous m'indiquer combien de temps vous conservez les images uploadées ?

Il serait intéressant de l'afficher sur la page d'accueil pour que les utilisateurs le sachent.
Nicosmos
Iguane

Message par Nicosmos »

graphito a écrit :c'est moi le webmaster du site :wink:

notre site a environs 1 an, il est encore jeune et il n'est pas encore sorti de sa version Beta. je suis un peu obligé de faire le tour des forums pour le faire connaître, puisque la majorité de nos visiteur proviennent des forums et des blogs.

mais je peux vous assurer que notre système est fiable, évolutif, gratuit et en plus il est en Français

vous pouvez proposer librement notre service gratuit d'hébergement d'images en insérant cette balise dans vos pages web
Oui, sympa comme site, l'interface est claire, en français, et l'adresse facile à retenir ... Mais reste à voir en effet la durée d'hébergement de l'image :wink:

PS Mets à jour ton Firefox un de ces 4 :P
graphito
Arias

Message par graphito »

le temps de conservation de l'image est estimé à environs 5 ans :wink:

avec les capacités que je dispose pour l'instant

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)

argh
sur geckozone tu pourrais au moins naviguer avec firefox :wink:
sinon ça a l'air pratique ce site

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre