Suicide de FF donc de Mozilla Retour a IE ... ou opéra
Bah faut pas tomber dans le panneau des sirènes de tête de gondoles vu à la tv comme un gogoconsmateurra-mon a écrit :fallait pas me donner envie... slurp.
Message envoyé avec : Opera/9.10 (Windows NT 5.1; U; fr)

Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD
Salut,
Je n'ai cédé symboliquement qu'aux fraises pour ne pas, justement, me faire embobiner par tes autres sirènes hurlantes
Tu ferais donc un meilleur vendeur de fruit que de logiciels libres. C'est déjà ça
@+
--
Pierre, consommateur.
oui, mais, ici la tête de gondole bariolée et racoleuse, ici... c'est toi !faut pas tomber dans le panneau
Je n'ai cédé symboliquement qu'aux fraises pour ne pas, justement, me faire embobiner par tes autres sirènes hurlantes

Tu ferais donc un meilleur vendeur de fruit que de logiciels libres. C'est déjà ça

@+
--
Pierre, consommateur.
Tu cède bien facilement en tout cas ... et ne confond pas vendre des fraises et vendre un autre libre ou de proner l'utilisation des réductions d'impôts pour les asso ... ce qui ne se met pas en place aussi rapidement vu l'incompréhension autant des M. tout le monde par méconnaissance que par les mordus qui ne veulent pas changer le petit prés carré !!!!ra-mon a écrit :Salut,oui, mais, ici la tête de gondole bariolée et racoleuse, ici... c'est toi !faut pas tomber dans le panneau
Je n'ai cédé symboliquement qu'aux fraises pour ne pas, justement, me faire embobiner par tes autres sirènes hurlantes![]()
@+
--
Pierre, consommateur.
Cette revendication d'appartenance des parcelles ... qu'est-ce qu'elle pourrit la vie de notre planète qui appartient a tout le monde et a personne ...
Dernière modification par piki le 30 nov. 2006, 11:15, modifié 1 fois.
Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD