Suicide de FF donc de Mozilla Retour a IE ... ou opéra

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

fallait pas me donner envie... slurp.

Message envoyé avec : Opera/9.10 (Windows NT 5.1; U; fr)
piki
Lézard vert

Message par piki »

ra-mon a écrit :fallait pas me donner envie... slurp.

Bah faut pas tomber dans le panneau des sirènes de tête de gondoles vu à la tv comme un gogoconsmateur :lol:
Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

Salut,
faut pas tomber dans le panneau
oui, mais, ici la tête de gondole bariolée et racoleuse, ici... c'est toi !
Je n'ai cédé symboliquement qu'aux fraises pour ne pas, justement, me faire embobiner par tes autres sirènes hurlantes :roll:
Tu ferais donc un meilleur vendeur de fruit que de logiciels libres. C'est déjà ça :)
@+
--
Pierre, consommateur.

piki
Lézard vert

Message par piki »

ra-mon a écrit :Salut,
faut pas tomber dans le panneau
oui, mais, ici la tête de gondole bariolée et racoleuse, ici... c'est toi !
Je n'ai cédé symboliquement qu'aux fraises pour ne pas, justement, me faire embobiner par tes autres sirènes hurlantes :roll:
Tu ferais donc un meilleur vendeur de fruit que de logiciels libres. C'est déjà ça :)
@+
--
Pierre, consommateur.

Tu cède bien facilement en tout cas ... et ne confond pas vendre des fraises et vendre un autre libre ou de proner l'utilisation des réductions d'impôts pour les asso ... ce qui ne se met pas en place aussi rapidement vu l'incompréhension autant des M. tout le monde par méconnaissance que par les mordus qui ne veulent pas changer le petit prés carré !!!!

Cette revendication d'appartenance des parcelles ... qu'est-ce qu'elle pourrit la vie de notre planète qui appartient a tout le monde et a personne ...
Dernière modification par piki le 30 nov. 2006, 11:15, modifié 1 fois.
Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

piki a écrit :Cette revendication d'appartenance des parcelles ...
oh la jolie phrase
t'as raté ta vocation Piki?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre