Bonjour ,
merci pour vos réponses :
--- voilà les plugins qui sont installés pour FF. : il a l'air de manquer effectivement NPStreamPlug.dll :,
le + simple pour le trouver et l'installer
Est ce que j'en ai qui sont obsolètes ou que je devrais supprimer ? mais je garde ceux de VLC
---je suis novice dans l'audio, vidéo :
ces plugins permettent-ils d'ouvrir les fichiers directement dans FF ?
---C'est bien un fichier *.rm que je voulais ouvrir mais je viens de voir que comme le dit jpg ce doit n'être qu'un lien car pèse 176 ko !
Donc à voir en streaming : sur VLC j'avais le son mais pas l'image , donc peut être à cause du plugin NPStreamPlug.dll manquant
Lorsque j'ai installé Real Altern. j'avais la possibilité de mettre aussi Média Player ,(case à cocher) je ne l'ai pas prise sur les conseils lus sur le forum dans un message . je pensais qu'il faisait double emploi avec WMP
---
http://www.cerimes.education.fr/index.p ... 1,4,7,,,,,
URL de la vidéo , j'ai cliqué sur
voir le film dans R.Player , ce qui me l'a téléchargé , mais comme dit plus haut c'était , je crois, un lien .
Bonne journée .
j'édite , je viens de lire dans le mesage de Rol le lien que donne jpg . Dans quelle rubrique du forum Gecko>>>>navigateur FF trouve t-on ces pages d'utilisation des produits .
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0