@

pour cacher la barre d'onglets (merci à Micah Bucy : http://userstyles.org/user/show/32 ) malheureusement le clic sur l'indicateur des onglets ouverts la cache aussi : c'est sauvage coucou !
Code : Tout sélectionner
#content > tabbox .tabbrowser-strip
{
display:none !important;
}
.toolbox-top:hover + stack tabbrowser#content > tabbox .tabbrowser-strip, #content > tabbox .tabbrowser-strip:hover
{
display: -moz-box !important;
}

je tartine ma honte ! j'y vois pas d'inconvénient, mais... euhhh... brohhh... treuhhh... l'est où le bouton ? autrement dit, je vois pas du coup du tout à quoi ça sert ! (mp pour réponse, merci pour ne pas me cramoisir plus)
@
...

@

ben... dans le dom le treechildren qui affiche les fruits de l'arbre se résume à... treechidren, donc pas moyen d'y arriver par le css puique pas de propriétés ! une extension peut-être ?
@
...

le barre d'onglets à gauche ou à droite : à refaire, et j'avoue y patauger (dans la... dans la... ??)
@

tu diras ce que tu veux mais le code de la barre de recherche n'est pas si désastreux, je dirais même plus : àgréable
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
☎ Edith : c'est triste tout ça...