Intallation Firefox2 Marque page ne fonctionne plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

mirtrandir
Arias

Intallation Firefox2 Marque page ne fonctionne plus

Message par mirtrandir »

Bonjour,
Depuis j'installé Firefox2 sur mon ordinateur il me c'est impossible de enregistrer une page dans le Marque-pages. Rien Y arrive!

Comment ressoudre ce problem ?

Georges

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

comment as tu installé FF 2.0?
méthode preconisée:
desinstalle version précédente
puis suppression du répertoire installe en c:program files...
enfin installe de FF 2.0

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
rfn
Varan

Message par rfn »

Bonjour,

FF ouvert, va dans ton profil et détruis le fichier localstore.rdf

Répertoire du profil: C:\Documents and Settings\ton login\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ton profil

Fais toutes les modif que tu souhaites, crée tes marque-pages... puis ferme normalement FF: le fichier détruit sera recréé et devrait maintenant fonctionner correctement...

Image
Ben oui mais non ...
myahoo
Animal mythique

Re: Intallation Firefox2 Marque page ne fonctionne plus

Message par myahoo »

mirtrandir a écrit :Depuis j'installé Firefox2 sur mon ordinateur il me c'est impossible de enregistrer une page dans le Marque-pages. Rien Y arrive!

Comment ressoudre ce problem ?
Je conseille une toute première chose, d'abord : aller voir dans Marque pages / Organiser les marque-pages.
Il faut être sûr que les marque-pages que l'on a créé sont mis dans le bon dossier :wink:
Par exemple, "Dossier de la barre personnelle" est la série de liens qui apparîtront en barre personnelle, et les autres ne sont eux qu'accessible par le menu Marque-pages (ou un Ctrl-B pour afficher tout le contenu à gauche de la fenêtre).

Répondre