Intallation Firefox2 Marque page ne fonctionne plus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Intallation Firefox2 Marque page ne fonctionne plus
Bonjour,
Depuis j'installé Firefox2 sur mon ordinateur il me c'est impossible de enregistrer une page dans le Marque-pages. Rien Y arrive!
Comment ressoudre ce problem ?
Georges
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Depuis j'installé Firefox2 sur mon ordinateur il me c'est impossible de enregistrer une page dans le Marque-pages. Rien Y arrive!
Georges
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
comment as tu installé FF 2.0?
méthode preconisée:
desinstalle version précédente
puis suppression du répertoire installe en c:program files...
enfin installe de FF 2.0
méthode preconisée:
desinstalle version précédente
puis suppression du répertoire installe en c:program files...
enfin installe de FF 2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Bonjour,
FF ouvert, va dans ton profil et détruis le fichier localstore.rdf
Répertoire du profil: C:\Documents and Settings\ton login\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ton profil
Fais toutes les modif que tu souhaites, crée tes marque-pages... puis ferme normalement FF: le fichier détruit sera recréé et devrait maintenant fonctionner correctement...
FF ouvert, va dans ton profil et détruis le fichier localstore.rdf
Répertoire du profil: C:\Documents and Settings\ton login\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ton profil
Fais toutes les modif que tu souhaites, crée tes marque-pages... puis ferme normalement FF: le fichier détruit sera recréé et devrait maintenant fonctionner correctement...

Ben oui mais non ...
Re: Intallation Firefox2 Marque page ne fonctionne plus
Je conseille une toute première chose, d'abord : aller voir dans Marque pages / Organiser les marque-pages.mirtrandir a écrit :Depuis j'installé Firefox2 sur mon ordinateur il me c'est impossible de enregistrer une page dans le Marque-pages. Rien Y arrive!
Il faut être sûr que les marque-pages que l'on a créé sont mis dans le bon dossier

Par exemple, "Dossier de la barre personnelle" est la série de liens qui apparîtront en barre personnelle, et les autres ne sont eux qu'accessible par le menu Marque-pages (ou un Ctrl-B pour afficher tout le contenu à gauche de la fenêtre).