Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'ai Firefox 2.0 et il me semblait qu'au début de mon installation, il me réouvrait les onglets de la session précédente au démarrage suivant. Hors ça ne le fait plus/pas.
Je n'arrive pas à trouver cette info (je tombe toujours sur des pages parlant d'ouvrir des liens dans des onglets, d'ouvrir plusieurs onglets au démarrage etc.), donc je me permet la question sur le forum !
Est-ce que je n'ai pas révé sur cette fonction ? et si j'ai pas rêvé où est-ce que je peux réactiver ça !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par smrhp le 19 nov. 2006, 11:29, modifié 1 fois.
Outils Options onglet "Général" Panel "Démarrage" menu déroulant "Au démarrage de Firefox" choisir "Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés"
Bon dimanche
[Edit]: grilled
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0