[Resolu] Réouvrir les onglets de la session précédente ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

smrhp
Arias

[Resolu] Réouvrir les onglets de la session précédente ?

Message par smrhp »

Bonjour,

J'ai Firefox 2.0 et il me semblait qu'au début de mon installation, il me réouvrait les onglets de la session précédente au démarrage suivant. Hors ça ne le fait plus/pas.

Je n'arrive pas à trouver cette info (je tombe toujours sur des pages parlant d'ouvrir des liens dans des onglets, d'ouvrir plusieurs onglets au démarrage etc.), donc je me permet la question sur le forum ! ;)

Est-ce que je n'ai pas révé sur cette fonction ? et si j'ai pas rêvé où est-ce que je peux réactiver ça !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par smrhp le 19 nov. 2006, 11:29, modifié 1 fois.
kaihansen
Iguane

Message par kaihansen »

bonjour,

vas verifier dans Outil/Option/ onglet Général, et enfin "Au demarrage de firefox", selectionné "afficher les derniers onglets...."

a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
rfn
Varan

Message par rfn »

Bonjour,

Outils :arrow: Options :arrow: onglet "Général" :arrow: Panel "Démarrage" :arrow: menu déroulant "Au démarrage de Firefox" :arrow: choisir "Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés"

Bon dimanche

[Edit]: grilled

Image
Ben oui mais non ...
smrhp
Arias

Message par smrhp »

bon sang mais c'est bien sûr !!

Merci . Je n'avais pas repéré cette option en liste déroulante. Je cherchais plutot une case à cocher ou un truc du genre !

affaire réglée !

Répondre