Générateur de menu

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

nourimalik
Arias

Générateur de menu

Message par nourimalik »

Bonjour à tous, grâce à vous je commence à bien manipuler Nvu, je vous en remercie...

J'aimerais crée un beau menu, un peu comme ce site, par exemple :

Vous avez comme liens : acceuil - episodes - multimedia - forum

Au moment où l'on veut cliquez sur le lien " episode " un effet interviens et donne la possibilité aux personnes de cliquez sur :

saison 1
saison 2
saison 3
saison 4
Et que l'on puisse cliquez sur l'un d'eux:(saison 1 ou saison 2 ou saison 3 ou saison 4)
J'èspère avoir été compris car c'est un peu flou, j'èspère beaucoup etre aidé merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 Camino/1.0.3 (MultiLang)
Salut à tous en éspérant une aide de votre part, j'essairais d'aider des personnes égalements. @+
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
nourimalik
Arias

reponse

Message par nourimalik »

Merci mais comment on fait pour l'integrer dans le site?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 Camino/1.0.3 (MultiLang)
Salut à tous en éspérant une aide de votre part, j'essairais d'aider des personnes égalements. @+
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre