Générateur de menu
Modérateur : chinon37
-
- Arias
Générateur de menu
Bonjour à tous, grâce à vous je commence à bien manipuler Nvu, je vous en remercie...
J'aimerais crée un beau menu, un peu comme ce site, par exemple :
Vous avez comme liens : acceuil - episodes - multimedia - forum
Au moment où l'on veut cliquez sur le lien " episode " un effet interviens et donne la possibilité aux personnes de cliquez sur :
saison 1
saison 2
saison 3
saison 4
Et que l'on puisse cliquez sur l'un d'eux:(saison 1 ou saison 2 ou saison 3 ou saison 4)
J'èspère avoir été compris car c'est un peu flou, j'èspère beaucoup etre aidé merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 Camino/1.0.3 (MultiLang)
J'aimerais crée un beau menu, un peu comme ce site, par exemple :
Vous avez comme liens : acceuil - episodes - multimedia - forum
Au moment où l'on veut cliquez sur le lien " episode " un effet interviens et donne la possibilité aux personnes de cliquez sur :
saison 1
saison 2
saison 3
saison 4
Et que l'on puisse cliquez sur l'un d'eux:(saison 1 ou saison 2 ou saison 3 ou saison 4)
J'èspère avoir été compris car c'est un peu flou, j'èspère beaucoup etre aidé merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 Camino/1.0.3 (MultiLang)
Salut à tous en éspérant une aide de votre part, j'essairais d'aider des personnes égalements. @+
tout ce qu'il faut ici: http://fabiwan.kenobi.free.fr/css/NestedLists.html#
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
-
- Arias
reponse
Merci mais comment on fait pour l'integrer dans le site?
Salut à tous en éspérant une aide de votre part, j'essairais d'aider des personnes égalements. @+
tout ce qu'il faut ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=20704
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu