firefox 2.0 se bloque
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Salut!
J'ai le même problème, cependant j'ai réussi à le rendre moins gênant.
Comme les photos de vente privée s'affichent toutes après avoir cliqué 2 à 3 fois sur rafraichir, j'ai installé l'extension reloadevery 2.0. Je le règle sur 5 sec et après deux trois rafraichissements tout apparait.
Je sais que ce n'est pas une solution au problème, mais ça aide un peu.
Bonne journée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
J'ai le même problème, cependant j'ai réussi à le rendre moins gênant.
Comme les photos de vente privée s'affichent toutes après avoir cliqué 2 à 3 fois sur rafraichir, j'ai installé l'extension reloadevery 2.0. Je le règle sur 5 sec et après deux trois rafraichissements tout apparait.
Je sais que ce n'est pas une solution au problème, mais ça aide un peu.
Bonne journée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
j'ai déjà passé CCleaner et défragmenté mon disque dur. Je ne suis apparemment pas la seule à avoir ce problème donc je ne pense pas que ce soit ça.nico@nc a écrit :Essaie déjà de passer un/deux/trois coup(s) d'anti-virus (à jour évidemment) et d'anti-spyware_et_bestioles_du_genre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
je vais essayer l'option ci-dessus même si effectivement, je préférerais une solution... *soupirs*
Edit : j'ai installé reloadevery 2.0 mais ça ne fonctionne pas mieux. En fait, je ne peux pas du tout accéder à mon profil sur les sites à paiement sécurisé. J'accède au site lui-même mais quand je veux me connecter, ça mouline et ne charge pas la page avec mes données perso.
Rebonjour!!
Je crois que j'ai trouvé d'où ça pourrait éventuellement provenir se ralentissement d'affichage des images etc.
Etant moi même victime de ce phénomène
j'ai essayé de désactiver l'option Fasterfox que je pense nous avons tous installé.
Voir menu outils, modules complémentaires puis sur fasterfox cliquer désactiver. Eteindre et relancer FF.
Sur mon PC j'ai constaté avec étonnement que la page de Vente privée se chargeait plus facilement, plus rapidement et avec les photos!
Essayez voir. Je suis curieux de savoir si c'est Fasterfox qui est à l'origine de ce problème.
Bonne journée a+

Je crois que j'ai trouvé d'où ça pourrait éventuellement provenir se ralentissement d'affichage des images etc.
Etant moi même victime de ce phénomène

Sur mon PC j'ai constaté avec étonnement que la page de Vente privée se chargeait plus facilement, plus rapidement et avec les photos!

Essayez voir. Je suis curieux de savoir si c'est Fasterfox qui est à l'origine de ce problème.
Bonne journée a+
J'espère bien que nonjurgentj a écrit :Etant moi même victime de ce phénomènej'ai essayé de désactiver l'option Fasterfox que je pense nous avons tous installé.

Oui c'est la faute de Fasterfoxjurgentj a écrit :Essayez voir. Je suis curieux de savoir si c'est Fasterfox qui est à l'origine de ce problème.
Chaque fois que quelqu'un installe Fasterfox, Dieu tue 2 chatons ! Alors arrêtez le massacre...
(Vache, j'ai du trop fréquenter Lissyx, moi)
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Allez, la solution est la :
- Tu désinstalle Fasterfox (mais alors tu le vire jusqu'à la dernière miette !)
- Tu crée un nouveau profil :
Ferme FF > WIN + R (ou Démarrer > Exécuter) > firefox.exe -p > Tu crée un nouveau profil sans supprimer l'ancien > Tu démarre FF avec (pour revenir à l'autre profil, firefox.exe -p de nouveau).
Si ça fonctionne mieux ainsi, tu copie simplement les fichiers qui t'intéressent (marques-pages, mots de passe...) du dossier de l'ancien profil vers le nouveau.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Fasterfox n'est pas installé chez moi.
Je ne saurai jamais pourquoi ça ne marchait pas...
Ayant besoin d'aller régulièrement sur ces sites de paiement, j'ai choisi le moyen radical : restaurer mon système avant que FF ne bugue et ça marche de nouveau parfaitement.
j'ai dû télécharger une mise à jour quelconque qui fonctionne mal. Le hic c'est que je ne sais pas laquelle et il y a de fortes malchances pour je la réinstalle quand FF me demandera de le mettre à jour. Je suis donc en sursis.
je viendrais régulièrement aux nouvelles pour comprendre ce qui s'est passé.
Merci à tous.
n
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.5) Gecko/20041108 Firefox/1.0
Edit : j'ai profité d'avoir le système de l'ère pré-bug pour réinstaller FF 2.0 et tester s'il continuait de se bloquer. Apparement non, puisque je peux de nouveau accéder à mes fonctionnalités perso sur les sites de ventes en ligne.
Donc, ma solution à moi : restaurer le système
Je ne saurai jamais pourquoi ça ne marchait pas...

Ayant besoin d'aller régulièrement sur ces sites de paiement, j'ai choisi le moyen radical : restaurer mon système avant que FF ne bugue et ça marche de nouveau parfaitement.
j'ai dû télécharger une mise à jour quelconque qui fonctionne mal. Le hic c'est que je ne sais pas laquelle et il y a de fortes malchances pour je la réinstalle quand FF me demandera de le mettre à jour. Je suis donc en sursis.
je viendrais régulièrement aux nouvelles pour comprendre ce qui s'est passé.
Merci à tous.
n
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.5) Gecko/20041108 Firefox/1.0
Edit : j'ai profité d'avoir le système de l'ère pré-bug pour réinstaller FF 2.0 et tester s'il continuait de se bloquer. Apparement non, puisque je peux de nouveau accéder à mes fonctionnalités perso sur les sites de ventes en ligne.

Donc, ma solution à moi : restaurer le système