Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
d'abord un hourra : quelle joie de diposer du correcteur ortho dans les champs de saisie ! Bravo aux développeurs.
Maintenant deux questions :
1) Comment corriger le dictionnaire ? Exemples : maître est orthographié sans accent circonflexe, chaîne non plus (je vous rassure y a des tas de mots avec cet accent qui sont corrects ).
2) Comment contribuer auprès de ceux qui le maintiennent dans ce genre de cas ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Au vu de ta réponse, je viens d'installer le second (Dictionnaire MySpell en Français, pour Firefox 2.).
Hélas, le mot "maitre" sans accent n'est toujours pas considéré comme un erreur... et "maittre" propose "maitre", sans accent.
"korekteur" propose tout, sauf... "correcteur" !
Je doute de l'utilité de cette fonction
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Ok le dictionnaire se voit bien avec l'icône en forme de pièce de puzzle dans la liste des extensions. Et en effet, Luciole, j'avais bel et bien le premier (MySpell réforme de 1990).
Donc j'ai installé le second et désactivé le précédent (pour le moment).
A+
Exact même constat pour moi. Je viens donc de réinstaller le premier (réforme de 1990) qui au moins corrige, lui.
Je précise que j'avais fini par désinstaller complètement et que j'avais bien quitté toutes les fenêtres firefox et chatzilla avant de relancer pour vérifier.
Donc pour l'instant je veux bien mettre le MySpell pas réformé mais faut me dire comment le faire fonctionner.
Axl
salut,
fr-Fr n'est plus utile ... la francophonie n'a plus de frontière ... et quant aux idiotismes, ben on les met dans le dico perso. nom_profil/persdict.dat