Bonjour !
Bah voilou, j'aimerais créer un petit site sympathoche... J'en ai déjà fait 3 avec NVU -donc je sais de quoi je parle- mais c'est long...!! L'hébergement, la création, c'est un peu dur...

J'ai bien essayé certains trucs genre
E-mon Site ou
Populus, c'était super simple et rapide mais le résultat ne me plaisait pas et était bourré de publicités. Je vais en refaire un avec NVU -encore un !!- mais j'aimerais des conseils et des idées pour l'héberger entièrement gratuitement (nom de domaine + hébergement) et sans trop de publicités... Je sais, je suis super exigeante, mais il m'est arrivée de tomber sur des sites qui proposaient tout gratuit, jusque là tout allait, mais ils m'ont ensuite dit de payer après 9 mois d'utilisation ou bien d'avoir 90 visiteurs par jour et une popup pub ouverte à chaque fois... J'ai bien essayé Free, mais ce n'est disponible que pour la France Métropolitaine !
Merci d'avance,
A bientôt,
Libellule.
P.S : Pour un de mes sites j'ai utilisé 'ifrance' -le site est pas encore terminé- c'est bien mais la petite bannière pub me gêne... viii, je sais que je demande l'impossible et que ça existe pas, mais bon, autant essayer^^[/url]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 K-Meleon/1.02