Flore a écrit :Dans l'idée, ajouter une section, ce n'est pas si compliqué, mais il faudrait quelqu'un de qualifié pour la modérer et en définir le but exact.
La modération, c'est secondaire, ce qu'il faudrait, c'est se mettre d'accord sur le but, effectivement...
Si j'ai bien compris, vous souhaiteriez une section qui parle des extensions, où les sujets seraient des remarques, des problèmes avec une extension particulière, des demandes d'aide, des demandes "quelle extension pour...", etc. Dans la section Firefox, resteraient les sujets qui sont des problèmes liés aux extensions en général.
Pas vraiment. Pour moi, tout ceux qui ont des problèmes avec diverses extensions pourraient poster dans ce forum. Il est certain que certaines personnes ne trouveront pas ce sous-forum directement, mais tant pis, il faudra une certaine période d'adaptation.
Après, tous les problèmes de connexions, de comportements bizarres (même s'ils sont liés à une extension) et autres resteraient dans la partie firefox.
De plus, j'aimerais que chaque personne responsable d'une extension sur EGO créé un topic dans ce forum extension, et qu'elle s'y abonne.
Et si les commentaires deviennent un problème, c'est qu'il y a un besoin auquel il convient de répondre.
Faire un 2ème forum sur EGO est à mon avis une mauvaise idée, ça diviserait les ressources (humaines) en multipliant les problèmes et les ressources (matérielles).
Je suis entièrement d'accord sur les 2 points.
Pirlouy, Jim, si j'ai bonne mémoire vous êtes inscrits sur la liste contrib, alors proposez l'idée là bas

.
Non, je n'y suis pas. Et comme Jim estime qu'il n'y a pas besoin de ce forum, je n'ai plus qu'à compter sur toi Flore.
Mais bon, étant donné qu'ils n'ont pas répondu à mon topic, je pense que c'est parce qu'ils ne sont pas d'accord. Enfin, s'ils veulent venir argumenter ici, ce serait sympa puisqu'après tout, ça concerne tous les membres du forums.