asap29 a écrit :
cet autre utilisateur as un autre profil je suppose, est ce sur une meme session de windows?
verifie dsans parametre des comptes\parametre serveur et pour chaque comptes que "telecharger automatiquement les nouveaux messages" soit coché
as tu un antivirus qui scanne tes mails entrants?
pour le parefeu?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Pour l'autre utilisateur, ou utilisatrice, puisque c'est ma femme, c'est une autre session, effectivement.
Dans ma session, j'ai déjà 4 comptes différents. ils sont tous cochés "téléchargés automatiquement..." + "vérifier le courrier au lancement" + "toutes les 10 min"
J'aui remarqué qu'en lancant TB, il n'allait pas vérifier les message. Il faut donc que je clique sur l'icone "relever", puis "tous les comptes...".
Pour ma femme, qui est sur une autre session (et il y a aussi mes enfants sur 3 autres sessions... lol) J'ai configuré avec la meme façon : "téléchargé auto..."
Comme j'ai maintenant un compte utilisateur, il serait peut etre plus simple de correspondre par MP.
J'ai aussi un antivirus : NIS2005 qui expire le 12/12/2006.
Eric.