[Résolu] Adresse IP
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Adresse IP
Bonjour,
Existe-il dans Firefox un moyen simple de connaître son adresse IP ? (Une extension par exemple)
J'ai cherché, mal surement, mais je n'ai rien trouvé !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Existe-il dans Firefox un moyen simple de connaître son adresse IP ? (Une extension par exemple)
J'ai cherché, mal surement, mais je n'ai rien trouvé !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par PapiClod! le 06 nov. 2006, 11:22, modifié 1 fois.
Merci !
Rien ne sert de partir à point pour aller nulle part !
Un Papi seinomarin !
Un Papi seinomarin !
Bonjour et merci de l'info,pirlouy a écrit :le site adresseip.com
Je connais ce site et je l'utilise, mais j'ai vu Maxthon chez mon fils et ce navigateur l'affiche directement, j'ai donc pensé que FF le pouvait aussi.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Merci !
Un Papi seinomarin !
Un Papi seinomarin !
L'extension ShowIP permet de connaitre sa propre adresse IP et celle du site sur lequel on est.
Dernière modification par BatBat le 04 nov. 2006, 13:28, modifié 1 fois.
'Az élet ősibb, mint a halál' - 'Life is more ancient than death' - 'La vie est plus ancienne que la mort' - Akosh Szelevényi
Sinon ma config c'est : par là
J'ai installé !
Cela résoud 50 % de mon "pb", je ne sais tjrs pas quelle est mon adresse IP, la mienne.....
"chiant" le grand-père ! et tenace avec ça ....
Merci à vs de votre info.[/b]
Merci !
Un Papi seinomarin !
Un Papi seinomarin !
ShowIP permet (en survolant l'adresse du site distant), de connaitre sa propre adresse IP.
Sinon l'extension external_IP (en anglais) qui donne sa propre adresse IP même si l'on est derrière un routeur.
Sinon l'extension external_IP (en anglais) qui donne sa propre adresse IP même si l'on est derrière un routeur.
'Az élet ősibb, mint a halál' - 'Life is more ancient than death' - 'La vie est plus ancienne que la mort' - Akosh Szelevényi
Oh là là, je suis vraiment nul, donc cette extension couvre 100 % de ma requête !BatBat a écrit :ShowIP permet (en survolant l'adresse du site distant), de connaitre sa propre adresse IP.
Merci encore à toi BatBat
Post résolu
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Dans mon empressement à te répondre, je ne m'étais même pas connecté !Anonymous a écrit :Oh là là, je suis vraiment nul, donc cette extension couvre 100 % de ma requête !BatBat a écrit :ShowIP permet (en survolant l'adresse du site distant), de connaitre sa propre adresse IP.
Merci encore à toi BatBat
Post résolu
Dans la farine le Papi !
Merci !
Un Papi seinomarin !
Un Papi seinomarin !