[Résolu] Adresse IP

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
PapiClod!
Lézard vert

[Résolu] Adresse IP

Message par PapiClod! »

Bonjour,
Existe-il dans Firefox un moyen simple de connaître son adresse IP ? (Une extension par exemple)
J'ai cherché, mal surement, mais je n'ai rien trouvé !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par PapiClod! le 06 nov. 2006, 11:22, modifié 1 fois.
Merci !
Rien ne sert de partir à point pour aller nulle part !

Un Papi seinomarin !
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

le site adresseip.com :-)
PapiClod!
Lézard vert

Message par PapiClod! »

pirlouy a écrit :le site adresseip.com :-)
Bonjour et merci de l'info,
Je connais ce site et je l'utilise, mais j'ai vu Maxthon chez mon fils et ce navigateur l'affiche directement, j'ai donc pensé que FF le pouvait aussi.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Merci !

Un Papi seinomarin !
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Tu peux le mettre en page d'accueil si tu veux. Ou bien tu peux le mettre dans ta barre personnelle si tu veux connaître ton adresse ip rapidement. :-)
BatBat
Salamandre

Message par BatBat »

L'extension ShowIP permet de connaitre sa propre adresse IP et celle du site sur lequel on est.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par BatBat le 04 nov. 2006, 13:28, modifié 1 fois.
'Az élet ősibb, mint a halál' - 'Life is more ancient than death' - 'La vie est plus ancienne que la mort' - Akosh Szelevényi
Sinon ma config c'est : par là
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Ah d'accord, je viens de comprendre ce que PapiClod voulait...
BatBat a écrit :L'extension ShowIP ...
C'set malin d'oublier un c... :D
ShowIP
PapiClod!
Lézard vert

Message par PapiClod! »

pirlouy a écrit :Ah d'accord, je viens de comprendre ce que PapiClod voulait...
BatBat a écrit :L'extension ShowIP ...
C'set malin d'oublier un c... :D
ShowIP
J'ai installé !
Cela résoud 50 % de mon "pb", je ne sais tjrs pas quelle est mon adresse IP, la mienne.....
"chiant" le grand-père ! et tenace avec ça ....
Merci à vs de votre info.[/b]

Merci !

Un Papi seinomarin !
BatBat
Salamandre

Message par BatBat »

ShowIP permet (en survolant l'adresse du site distant), de connaitre sa propre adresse IP.
Sinon l'extension external_IP (en anglais) qui donne sa propre adresse IP même si l'on est derrière un routeur.

'Az élet ősibb, mint a halál' - 'Life is more ancient than death' - 'La vie est plus ancienne que la mort' - Akosh Szelevényi
Sinon ma config c'est : par là
Invité

Message par Invité »

BatBat a écrit :ShowIP permet (en survolant l'adresse du site distant), de connaitre sa propre adresse IP.
Sinon l'extension external_IP (en anglais) qui donne sa propre adresse IP même si l'on est derrière un routeur.
Oh là là, je suis vraiment nul, donc cette extension couvre 100 % de ma requête !
Merci encore à toi BatBat
Post résolu

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
PapiClod!
Lézard vert

Message par PapiClod! »

Anonymous a écrit :
BatBat a écrit :ShowIP permet (en survolant l'adresse du site distant), de connaitre sa propre adresse IP.
Oh là là, je suis vraiment nul, donc cette extension couvre 100 % de ma requête !
Merci encore à toi BatBat
Post résolu
Dans mon empressement à te répondre, je ne m'étais même pas connecté !
Dans la farine le Papi !

Merci !

Un Papi seinomarin !
Répondre