J'utilise Foxmail depuis 3 ans, mais ces derniers temps, j'ai eu un tout petit pb (les pièces attachée ne sont pas complètes), j'ai alors utilisé Thunderbird (puisque je suis fan de firefox)
1er truc qui me choque : il est lent au lancement, foxmail démarre en moins d'une secondes avec un total e de 2GO pour mes mails, alors que TB prend plus de temps, sans meme avoir crée des boites mails !!!
J'ai beau installé et réinstaller TB, par défaut il stocke les mails sur c:\document and setting\.... alors qu'il est installé sur d: !!! Si jamais le c: est formaté je fais quoi ??!! donc à chaque création d'un compte je dois définir l'emplacement, et parfois ça déconne en me disant que le mail n'a pas pu être trouvé !!
J'ai 4 boites mails, mais TB n'offre qu'une SEULE barre de progression pour la récupération des mails, alors qu'il affiche une popup lors de l'envoi !!!
Je n'ai pas pu trouver comment créer des modèles, et je ne sais pas s'il est possible de définir des modèles par boite et par action (envoi/reponse/transfert)
J'ai utilisé ToutMail pour exporter mes mails foxmail, j'ai beau lire des tutos pour importer les @ chez TB mais j'ai rien pus faire !!!
...en résumer, si foxmail 6 n'était pas assez boggé, je n'aurais pas utilisé TB

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7