Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'ai fait la mise à jour FF 2.0 et mon problème est qu'à l'ouverture d'un nouvel onglet (quand il s'agit d'un popup par exemple) il passe automatiquement en premier plan, m'obligeant à recliquer sur le premier onglet.
Je voudrais savoir comment faire en sorte que mon premier onglet reste automatiquement au premier plan.
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Maxthon; .NET CLR 1.1.4322)
qu'à l'ouverture d'un nouvel onglet (quand il s'agit d'un popup par exemple)
voilà peut-être l'étape manquante.
Si tes pop-up s'ouvrent dans des onglets, alors il y a de grandes chances que tu utilises une extension de gestion d'onglet genre TabMixPlus ou TBE. Me trompe-je ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
Non du tout, je n'ai pas installé d'extensions (sur ce pécé). Et je voulais éviter au maximum dans la mesure où il devient un peu vieux et qu'il commence à peiner.
Pour FF, j'ai la version classique quoi.
J'ai coché dans les options > onglets : nouvelles pages dans un nouvel onglet. Pour le reste (de coché), ça n'influe pas vraiment sur l'ouverture apparemment.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Euh désolé de remonter ce topic mais j'ai exactement le meme probleme que Janjo , sauf que chez moi la case "Option > Onglet > [décocher] Lors de l'ouverture ... basculer vers celui-ci" est bien décoché et browser.tabs.loadInBackground est bien sur true , par contre moi j'ai installé TabMixPlus et à mon avis c'est cette extension qui doit interferer avec les options d'onglet de FF 2 , je voudrais que lorsque je clic sur un lien dans une page , celui ci s'ouvre dans un nouvel onglet mais en arriere plan comme c'etait le cas avec FF 1.5 et pas au premier plan comme c'est le cas actuellement .
Dans les options de Tabmixplus, "Actions" >> "Positionnement des onglets", as-tu décoché les deux premières cases "Liens" et "Fenêtres ouvertes par un lien"?
Dans les options de Tabmixplus, "Actions" >> "Positionnement des onglets", as-tu décoché les deux premières cases "Liens" et "Fenêtres ouvertes par un lien"?
A+
Allelouya , "Liens" etait decoché mais pas "Fenêtres ouvertes par un lien" , c'est fait et ça marche , merci bcp
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0