Comment passer d une page à l'autre ???
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Comment passer d une page à l'autre ???
Bonjour, et bon matin
Pouvez vous me dire comment revenir sur une page déjà vu dans le même onglet et ce avec la souris par un "simple mouvement".
Pour exemple, avant sous AVANTBROWSER je faisais :
Clic droit + mouvt de la souris de droite à gauche" et je revenais sur la page précédente ...
Est-ce possible, c'etait bien pratique.
Encore merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Pouvez vous me dire comment revenir sur une page déjà vu dans le même onglet et ce avec la souris par un "simple mouvement".
Pour exemple, avant sous AVANTBROWSER je faisais :
Clic droit + mouvt de la souris de droite à gauche" et je revenais sur la page précédente ...
Est-ce possible, c'etait bien pratique.
Encore merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
PM
salut
et bonne matinée à toi aussi
la reconnaissance des mouvements de la souris n'est pas implémentée en natif dans firefox
par contre, une extension ajoute ça: mouse gesture
(le site est en anglais, mais l'extension est multilingue et comprend le français)
http://optimoz.mozdev.org/gestures/
cette extension permet des actions par un mouvement de la souris
et bonne matinée à toi aussi

la reconnaissance des mouvements de la souris n'est pas implémentée en natif dans firefox
par contre, une extension ajoute ça: mouse gesture
(le site est en anglais, mais l'extension est multilingue et comprend le français)
http://optimoz.mozdev.org/gestures/
cette extension permet des actions par un mouvement de la souris
-
- Lézard à collerette