Comment passer d une page à l'autre ???

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

MEICLER
Arias

Comment passer d une page à l'autre ???

Message par MEICLER »

Bonjour, et bon matin
Pouvez vous me dire comment revenir sur une page déjà vu dans le même onglet et ce avec la souris par un "simple mouvement".
Pour exemple, avant sous AVANTBROWSER je faisais :
Clic droit + mouvt de la souris de droite à gauche" et je revenais sur la page précédente ...

Est-ce possible, c'etait bien pratique.

Encore merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
PM
SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

salut
et bonne matinée à toi aussi :P

la reconnaissance des mouvements de la souris n'est pas implémentée en natif dans firefox

par contre, une extension ajoute ça: mouse gesture
(le site est en anglais, mais l'extension est multilingue et comprend le français)
http://optimoz.mozdev.org/gestures/

cette extension permet des actions par un mouvement de la souris

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Philippe-Pierre
Lézard à collerette

Message par Philippe-Pierre »

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais enfin tu peux aller aux pages précédentes/suivantes en tournant la molette de la souris tout en tenant la touche Shift enfoncée.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.7) Gecko/20060916 SeaMonkey/1.0.5
Cordialement,

Philippe
----
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
MEICLER
Arias

Message par MEICLER »

Thanks à tous les 2

PM
Répondre