Firefox 2RC3
Effectivement, il semblerait que les événements auront lieu dans cet ordre:Benoit a écrit :Je pense qu'elle sera fusionnée avec le tronc avant même que la branche pour Firefox 3 soit créée. Mais on en saura certainement un peu plus sur la suite quelques semaines après la sortie définitive de Firefox 2
1) Sortie de 3.0a1 (depuis le Trunk) comprenant Cairo sur toutes les plateformes (+ Cocoa pour Mac)
2) Merge de la Reflow Branch sur le trunk
3) Création de la branche 1.9 pour Fx3 et début des modifications de l'architecture dans le cadre du développement de Fx 4 sur le trunk.
A noter que tout cela est attendu avant Noël, même si cela sera serré.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
-
- Lézard à collerette
Je viens de craquer, et de compiler la rc3 en gtk1.
Ouh la la.
Moi qui ne connaissais que Minefield et ses pétarades...
J'en conviens, ça rox. Une bombe, comme qui dirait, une bombe...
[Quoi quoi, tout le monde s'en fout ?..]
edit : comment met-on ce détestable correcteur orthographique en français ? - j'ai pourtant installé le xpi français, mais ça me souligne tous les mots, et en rouge encore ! Ou bien y a t-il un moyen de le désactiver ?
edit2 :
Ha ça y est j'ai installé myspell fr, mais bon il ne semble pas actif. Je cherche, je cherche...
edit3 : c'est bon, il suffit de cocher la bonne case.
Trop simple.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1) Gecko/20061021 Firefox/2.0
Ouh la la.
Moi qui ne connaissais que Minefield et ses pétarades...
J'en conviens, ça rox. Une bombe, comme qui dirait, une bombe...
[Quoi quoi, tout le monde s'en fout ?..]
edit : comment met-on ce détestable correcteur orthographique en français ? - j'ai pourtant installé le xpi français, mais ça me souligne tous les mots, et en rouge encore ! Ou bien y a t-il un moyen de le désactiver ?
edit2 :
Ha ça y est j'ai installé myspell fr, mais bon il ne semble pas actif. Je cherche, je cherche...
edit3 : c'est bon, il suffit de cocher la bonne case.
Trop simple.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1) Gecko/20061021 Firefox/2.0
-
- Lézard à collerette
ah bon???Philippe-Pierre a écrit :GTK1 c'est léger, vieillot, rapide. (edit : et ça prend moins de place sur l'écran)
GTK2 c'est moderne, gnomisant, lourdingue, frime. (edit : et gros)
je trouve plutot que gtk 1 est particulièrement infâme!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.4) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.4
-
- Lézard à collerette
Infâme ? Infâme ?
Comme tu y vas...
Ce n'est pas beau (bien qu'on puisse tout de même l'arranger), mais c'est respectable.
édition :

Moi je dis : ça passe très bien, nah.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.7) Gecko/20060916 SeaMonkey/1.0.5
Comme tu y vas...
Ce n'est pas beau (bien qu'on puisse tout de même l'arranger), mais c'est respectable.
édition :

Moi je dis : ça passe très bien, nah.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.7) Gecko/20060916 SeaMonkey/1.0.5
Dernière modification par Philippe-Pierre le 22 oct. 2006, 15:26, modifié 3 fois.
En même temps, pour un utilisateur d'Enlightenment, habitué aux boutons dorés, brillants et bien polis, aux effets visuels kitchissimes et aux polices fantaisie à la taille ridicule, gtk1 peut bien sembler infâme.Philippe-Pierre a écrit :Infâme ? Infâme ?
Comme tu y vas...
Moi par exemple je trouve Enlightenment, ses boutons dorés, brillants et bien polis, ses effets visuels kitchissimes et ses polices fantaisie à la taille ridicule absolument infâme

Tout est une question de goût et de priorités

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Firelimace/dapper-security Firefox/1.5.0.7
le truc le plus infâme que je vois c'est les polices pas anti-aliasées...je peux pas tenir deux jours avec qqch comme ça...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.4) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.4
edit: si tu veux pas des boutons flashy à la raster il a toujours d'utres themes...edje, ça sert à quelque chose..
edit: si tu veux pas des boutons flashy à la raster il a toujours d'utres themes...edje, ça sert à quelque chose..