Pages blanches à la publication

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

EmmaU a écrit :Si, j'ai créé une page "test" sur NVu et j'y ai fait un copier-coller d'un bout de texte sous Word
il restait quelques petites traces de word dans le code <cliché> faute avouée à demi pardonnée</cliché>
Si tu as des infos coté hebergeur, merci de nous tenir au courant, ça peut servir à d'autres... :wink:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
EmmaU
Arias

Message par EmmaU »

faute avouée à demi pardonnée
ouf!

Je vais voir avec l'hébergeur (ovh), et je vous tiens au courant...
à bientôt!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
EmmaU
Arias

Message par EmmaU »

Comme promis, enfin la vérité sur cette sombre histoire de pages blanches!
...c'est tout bête (comme moi, du coup :oops: ) : mon espace chez l'hébergeur était plein.
J'ai donc poussé un peu les murs (avec 10Go, je devrais être tranquille pour un moment!) et remis mon site en ligne.
Rien à voir avec Nvu, donc 8-)

Encore merci à ceux qui ont pris le temps de se pencher sur la question...

à bientôt pour de nouvelles aventures!

Emmanuelle
www.emmanuelle-urien.org

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre