Pages blanches à la publication
Modérateur : chinon37
Pages blanches à la publication
Bonjour,
J'ai réalisé mon site avec NVu et tout roulait jusqu'à il y a quelques jours : je ne peux plus publier mes pages! J'effectue les transferts de mon PC sur le serveur avec Leech, et quand j'ai voulu mettre en ligne mes dernières modifs, le fichier sur le serveur était bien transféré, mais il arrivait vide. Je n'ai rien changé à mes habitudes de publications, pourtant. Du coup, je n'ose plus rien tenter, de peur, peu à peu, de ...remplir mon site de vide!
Je ne sais pas si j'ai été très claire. Je suis assez novice dans le domaine de la construction de sites.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire?
Merci d'avance pour votre aide!
Mon site : www.emmanuelle-urien.org
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
J'ai réalisé mon site avec NVu et tout roulait jusqu'à il y a quelques jours : je ne peux plus publier mes pages! J'effectue les transferts de mon PC sur le serveur avec Leech, et quand j'ai voulu mettre en ligne mes dernières modifs, le fichier sur le serveur était bien transféré, mais il arrivait vide. Je n'ai rien changé à mes habitudes de publications, pourtant. Du coup, je n'ose plus rien tenter, de peur, peu à peu, de ...remplir mon site de vide!
Je ne sais pas si j'ai été très claire. Je suis assez novice dans le domaine de la construction de sites.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire?
Merci d'avance pour votre aide!
Mon site : www.emmanuelle-urien.org
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
On commence par le vide, on termine dans le néant...
Mais, pour l'instant, tout me paraît en place??? et particulièrement sympa! Qu'entends-tu par "vide"? pas de fond de page, une page blanche blanche, sans texte ni images? Peut-on voir une de ces pages "vides"?