background-position avec KaZcadeS
Modérateur : chinon37
C'est que le problème vient d'ailleurs. Ici mon test.
Renommer oui en double cliquant dessus dans kascades, mais ça renomme juste dans le css.
Renommer oui en double cliquant dessus dans kascades, mais ça renomme juste dans le css.
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
Soutenir KompoZer
Ca y est, j'ai la crampe dans l'index à force de cliquer.Do-IT a écrit :Renommer oui en double cliquant dessus dans kascades, mais ça renomme juste dans le css.
C'est sur le sélecteur, dans la zone "Feuilles et règles"??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
t'as bien testé cette version ? http://kompozer.net/dev/cascades-20061012.jar
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
Soutenir KompoZer
oui, on peut renommer, mais ça ne modifie pas la règle attribuée dans la page (ex: .test attribué à un mot -> je renomme en .retest -> je vais devoir modiffier l'attribution de test en retest pour le mot)
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Do-IT a écrit :t'as bien testé cette version ? http://kompozer.net/dev/cascades-20061012.jar

Cette version-ci marche nettement mieux.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
Mais pour un grand distrait comme moi, qui notechinon37 a écrit :oui, on peut renommer, mais ça ne modifie pas la règle attribuée dans la page (ex: .test attribué à un mot -> je renomme en .retest -> je vais devoir modiffier l'attribution de test en retest pour le mot)
.test quand ce devrait être #test
ou
test quand ce devrait être .test...
Fabuleux. Et dire que je n'osais pas demander cette fonctionnalité.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
repris la page de Do-it après enregistrement sur DD:
j'ai modifié #mondiv:
ai fait ok dans KaZcadeS, puis réouvert Kazcades: résultat:
ai bien chargé le dernier cascades.jar de Kaze (20061012).
ça m'inerve

j'ai modifié #mondiv:
Code : Tout sélectionner
background-position: 20px 20px;
background-image: url(chat.jpg);
Code : Tout sélectionner
background-position: 20px 50%;
background-image: url(chat.jpg);
ça m'inerve

Tu as plusieurs kompozer/nvu d'installer ? Le double clic sur le selecteur permet de le renommer ?
Soutenir KompoZer
Soutenir KompoZer
1ère question: oui, mais j'ai changé cascades.jar d'une part chez nvu, d'autre part chez KomPoZer.
2eme question: oui, le double clic marche, ce qui semble confirmer que j'ai la dernière version du .jar, non?
On m'aurait caché quelque chose?
je testais dans Kpz, je viens de le faire dans Nvu après fermeture de Kpz: même punition, le "vertical" passe à 50% si la valeur est identique à "l'horizontal"
2eme question: oui, le double clic marche, ce qui semble confirmer que j'ai la dernière version du .jar, non?
On m'aurait caché quelque chose?
je testais dans Kpz, je viens de le faire dans Nvu après fermeture de Kpz: même punition, le "vertical" passe à 50% si la valeur est identique à "l'horizontal"
T'es sous windaube ? Essaye de supprimer le jar au lieu de l'ecraser ? Attends la 080 ? Désinstall nvu ? Tu fermes bien les kz/nvu pendant le remplacement du jar ?
Soutenir KompoZer
Soutenir KompoZer
Ca fait partie des corrections de la 0.8.Ymai a écrit :Depuis quand le fait de frapper "Enter" après avoir déclaré le nom d'un sélecteur ne provoque-t-il plus la sortie de KaZcades?![]()

Oui, ça modifie le sélecteur CSS, ça ne renomme pas un "style" (au sens du traitement de texte).chinon37 a écrit :oui, on peut renommer, mais ça ne modifie pas la règle attribuée dans la page (ex: .test attribué à un mot -> je renomme en .retest -> je vais devoir modiffier l'attribution de test en retest pour le mot)
C'est effectivement surtout à ça que ça sert !Ymai a écrit :Mais pour un grand distrait comme moi, qui note
.test quand ce devrait être #test
ou
test quand ce devrait être .test...
Aïe, j'ai encore insuffisamment testé visiblement...Ymai a écrit :J'affecte une image de fond au sélecteur .test et le nom de l'image apparaît toujours quand je passe au sélecteur .retest.
Où ça se gâte vraiment: j'affecte une autre image au sélecteur .retest et je reviens voir .test: c'est l'image de fond du sélecteur .retest qui semble lui être affectée.
Normalement, cette image devrait être mise à jour dès qu'on clique sur l'onglet "background". Je vérifierai ça plus en détail la semaine prochaine.
Je confirme. C'est curieux que ça ne fonctionne pas chez toi.chinon37 a écrit : le double clic marche, ce qui semble confirmer que j'ai la dernière version du .jar, non?
Je n'ai pas testé sous Windaube, mais ce ne sont que des corrections de chrome, donc il ne devrait pas y avoir de différence entre Windaube et Linux.
Euh, question bête : tu n'as pas installé l'extension KaZcadeS 1.2 sur ton profil Nvu ou KompoZer par hasard ? Si c'est le cas, désinstalle-là, car elle va écraser certaines corrections apportées par le patch (cascades.jar).
J'aurais bien voulu la mettre en ligne ce soir, avant les JDLL, mais c'est trop juste.Do-IT a écrit :Attends la 080 ?

J'en profiterai pour fignoler l'éditeur CSS.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
@Chinon37,
Les utilisateurs de Firefox & Co sont tellement habitués à la mise à jour automatique qu'ils en oublient les fondamentaux.
Y'a un fichier xul.mfl qui traine quelque part, et qu'il est bon de supprimer lors de modifs de jars, ainsi qu'un chrome.rdf qui doit se ballader aux alentours du répertoire chrome.
Vous devriez essayer K-Meleon, ça vous apprendrait à travailler le chrome au corps

A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060917 K-Meleon/1.02
Les utilisateurs de Firefox & Co sont tellement habitués à la mise à jour automatique qu'ils en oublient les fondamentaux.
Y'a un fichier xul.mfl qui traine quelque part, et qu'il est bon de supprimer lors de modifs de jars, ainsi qu'un chrome.rdf qui doit se ballader aux alentours du répertoire chrome.
Vous devriez essayer K-Meleon, ça vous apprendrait à travailler le chrome au corps

A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060917 K-Meleon/1.02
question 1: ouiDo-IT a écrit :T'es sous windaube ? Essaye de supprimer le jar au lieu de l'ecraser ? Attends la 080 ? Désinstall nvu ? Tu fermes bien les kz/nvu pendant le remplacement du jar ?
question 2: fait, supprimé puis remis le nouveau
question 3: solution ultime
question 4: j'ai désinstallé Nvu et supprimé le profil pour ne garder que le meilleur: Kpz.ça change rien
question 5: me prendrais-tu pour un idiot?

12ème round: jet de l'éponge
Jujuland: merci de tes conseils, mais là, ça dépasse de beaucoup mes compétences. Je n'ai pas de fichier xul.mfl qui traîne selon la fonction "rechercher" de win$. Quand au chrome.rdf, je suppose qu'il ne faut pas le supprimer, mais le modifier. Alors là, c'et au-dessus de mes capacités. Il y a bien des références à cascades, mais pourquoi est-ce que ça marche bien chez les autres sans modif de ce fichier et pas chez moi.
Personne ne m'aime, snif!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
zut, en plus, même pas connecté
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7

Supprimer le profil Kz ? Désinstaller Kz ? Re supprimer le profil Kz ? Allez au JDLL ? Installer Mandriva 2007 ?
J'ai fait tous mes essais jar avec Kz xp
J'ai fait tous mes essais jar avec Kz xp

Soutenir KompoZer
Soutenir KompoZer