Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
while ( $resultat = mysql_fetch_array($req)) //--- Retourne une ligne de résultat sous la forme d'un tableau associatif---//
{
print("<h1><a style=\"color:WHITE\" href=\"#".$resultat[0]."\"> <font face=\"Arial\">".$resultat[2]."</font></a>");
print(" <font color=\"WHITE\" size=\"-2\"><em> - News écrite par ".$resultat[4]." le ".$resultat[1]." à ".$resultat[5]."</em></font></h1><hr class=\"hr2\"><hr class=\"hr3\">");
}
Oui peut être qu'on peut changer le système et ne plus utiliser des <hr>... mais si il y a moyen de modifier le CSS pour que cela fonctionne cela m'éviterais de devoir changer plusieurs pages.
[/code]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Ton code est codé comment en HTML4 strict, en XHTML1.0? Quelle DTD as-tu choisis?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
diaboloche a écrit :Euh du simple HTML.... donc pas besoin de DTD
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Il y a une DTD différente pour chaque version de HTML.
Mais je ne crois pas que ce soit ce que voulait vraiment demander teoli2003
Il voulait à mon avis savoir quel doctype tu avais choisi, parce que ça a une influence sur la manière dont ta page sera interprétée (mode standards ou quirks).
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
tu utilise le display block et margin -7px 0 pour reduire l'epaisseur de ton hr dans IE, mais pour l'ecraser sur lui même il a besoin d'une marge a -14px.
ou 1 em selon le codage de ta page , enfin pas si simple que ça et ça depend de ce qu'il y a autour , il ne s'agipas non plus de remonter sur le texte :
j'avais fait quelques essai il y a quelque temps , voici le code de la page test: