Hum... Ca sent la version final pour bientôt.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061003 Firefox/2.0
Lien? Je doute fortement.MOzaia a écrit :C'est une version release, je confirme.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061003 Firefox/2.0
Oui, mais en même temps, la version que j'utilise est dans le répertoire "releases", et il n'est nullement indiqué RC2pre ou un truc du genre.teoli2003 a écrit :La page officielle dit:
"Thanks for your interest in the Firefox 2 Release Candidate preview release.
Sadly, we're not quite ready to hand it out yet. Links to official builds will be posted by 3PM PDT, October 6th. See you then!"
Donc ce que tu as n'es pas (encore) la release officielle.
http://www.mozilla.org/projects/bonecho/all-rc.html
Il y a du avoir un changement de dernière minute dans la planification.We will be having a community test day tomorrow, Friday, October 6. Please join us in #testday on irc.mozilla.org from 7am to 5pm PDT.
We will be focusing on Safe Browsing, but you are welcome to help us test BonEcho by exploring some of the other new features.
For more details, visit: http://wiki.mozilla.org/Mozilla_QA_Comm ... y_Test_Day
juanb
Mozilla QA
Perso, j'attendrai une annonce offcielle.Note: These dates are scheduling estimates, and as in most software projects are subject to change. The current milestone is firm, the rest are preliminary and should be used for general guidance only.
Firefox 2 RC2 l10n freeze
now
Firefox 2 RC2 code freeze
now
Firefox 2 RC2
4 days, 11 hours, 48 minutes
mer 11 oct 2006 01:00:00 CEST
Firefox 2
18 days, 11 hours, 48 minutes
mer 25 oct 2006 01:00:00 CEST
Rien que pour Bon echo alpha1, à cause d'un bug qui faisait planter certaines versions...teoli2003 a écrit :Ben non, les tests vont pas s'arrêter parce qu'on publie une RC...
Mais jusqu'à ce que ce soit officielle, la version du répertoire release peut être changée. C'est déjà arrivé.
Pour l'instant il n'y a pas de RC3 de prévue... Touchons du bois. [Elle n'est pas exclue non plus]MOzaia a écrit :Je n'ai jamais dis que les tests s'arrêtaient: il se peut que la RC2 ai été finalement validée au profit d'une éventuelle RC3 ou de la finale (pour les tests).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités