position barre de menu

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

pulgita
Gecko

Message par pulgita »

chinon37 a écrit :la feuille de style est à revoir complètement et à simplifier:
- plusieurs régles pour aboutir au même résultat
- ne pas mettre de div en tête de règle
- ne pas mettre plusieurs # dans une même règle: un élément ne peut avoir qu'un identificateur (id=#)
- etc.....

Merci pour les pistes. Le div en tête de règle, je l'ai pompé sur Eric Meyer évitant un bogue dans IE.
Au boulot
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Mac OS 10.5.8, Safari, FF, PowerBook G4
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

autant pour moi pour le div :oops: :oops: :oops: désolé

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
pulgita
Gecko

Message par pulgita »

Bonsoir,
j'essai en vain d'écrire une règle avec "behavior:url(...)" par l'intermediaire de KaZcadeS et il ne le prend pas. Dans l'éditeur externe il le prend. Mais dans l'url que dois-je mettre: tout le chemin depuis la racine?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.8 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
pulgita
Gecko

Message par pulgita »

OK, je comprends pourquoi KaZadeS ne le prend pas: pas réglo avec le validateur.
Dans le script du menu Drop-down sur le site de fabiwan, le script pour faire onctionner la rustine javascript est-il à mettre dans le head de toutes les pages?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.8 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Répondre