chinon37 a écrit :la feuille de style est à revoir complètement et à simplifier:
- plusieurs régles pour aboutir au même résultat
- ne pas mettre de div en tête de règle
- ne pas mettre plusieurs # dans une même règle: un élément ne peut avoir qu'un identificateur (id=#)
- etc.....
Merci pour les pistes. Le div en tête de règle, je l'ai pompé sur Eric Meyer évitant un bogue dans IE.
Au boulot
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
position barre de menu
Modérateur : chinon37
Mac OS 10.5.8, Safari, FF, PowerBook G4
autant pour moi pour le div
désolé
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonsoir,
j'essai en vain d'écrire une règle avec "behavior:url(...)" par l'intermediaire de KaZcadeS et il ne le prend pas. Dans l'éditeur externe il le prend. Mais dans l'url que dois-je mettre: tout le chemin depuis la racine?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.8 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
j'essai en vain d'écrire une règle avec "behavior:url(...)" par l'intermediaire de KaZcadeS et il ne le prend pas. Dans l'éditeur externe il le prend. Mais dans l'url que dois-je mettre: tout le chemin depuis la racine?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.8 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
OK, je comprends pourquoi KaZadeS ne le prend pas: pas réglo avec le validateur.
Dans le script du menu Drop-down sur le site de fabiwan, le script pour faire onctionner la rustine javascript est-il à mettre dans le head de toutes les pages?
Merci
Dans le script du menu Drop-down sur le site de fabiwan, le script pour faire onctionner la rustine javascript est-il à mettre dans le head de toutes les pages?
Merci