je voudrais comprendre pourquoi FF, c'est bien

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
pascal
Administrateur

Message par pascal »

Les navigateurs ont évolué c'est vrai :) mais tu vas voir, du côté serveur, php5 c'est pas mal aussi par rapport à php3 ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.5
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

SgtPepper a écrit :il n'est jamais trop tard pour apprendre et réviser ses jugements...
avec IE, on oubliait un </tr>, la table s'affichait quand même : génial
ce qui est génial, c'est que maintenant on se sert beaucoup moins des <table> qu'avant :
http://www.cybercodeur.net/weblog/prese ... thing.html

:wink:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
SgtPepper
Arias

Message par SgtPepper »

pascal a écrit :Les navigateurs ont évolué c'est vrai :) mais tu vas voir, du côté serveur, php5 c'est pas mal aussi par rapport à php3 ;)
oui, je suis en retard, ok, mais je suis passé à PHP4 tout de même ;-)
HP a écrit :on se sert beaucoup moins des <table> qu'avant
oui, j'ai vu ça y a pas longtemps... tout en <DIV>
j'ai commencé à m'y mettre
pititapiti...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1
Répondre