Salut,
Alors dis-moi, quelle est ta priorité d'aujourd'hui ?
Si c'est le décalage sous IE, je ne vois pas mieux que de corriger les erreurs HTML sans oublier de compléter ton Doctype. Donc il faut que tu fouines dans les fichiers pour comprendre comment ils sont organisés, et que tu modifies dedans.
Là, tu as principalement des div mal imbriqués... Je comprends que ce soit pas évident à corriger, n'hésite pas à poster des bouts de fichiers pour qu'on puisse t'aider de façon plus ciblée.
Decallage sous IE et inexistant sous FIREFOX
Voir ma configuration
Ben apres ce que tu me marque ben c'est de reparer les erreurs HTML et de bien reparer ce decalage sous IE !
Certains fichiers je sais a quoi il sont destiné mais pas tous !
Pour le doctype je ne sais pas ou cela se repare
Sinon, est ce que tu es pres a m'aider pour reparer les erreur une par une afin que je puisse comprendre, et les reparer ?
Merci de ton soutien
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Sinon, est ce que tu es pres a m'aider pour reparer les erreur une par une afin que je puisse comprendre, et les reparer ?
Merci de ton soutien
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Il va probablement fouiner du côté de tous les fichiers jusqu'à ce que tout soit correct.shyriu a écrit :Ben apres ce que tu me marque ben c'est de reparer les erreurs HTML et de bien reparer ce decalage sous IE !
Le doctype, tu peux simplement voir ce que c'est grâce à un article de pompage sur le doctype.
Beaucoup de gens seront prêts à t'aider sur ce forum si tes demandes sont précises.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
... Posons de bonnes questions !