Asumbaa a écrit :Là non plus tes erreurs ne gènent pas tant que ça l'utilisation du site, si ?
Non pas du tout, ca ne gene pas mais est ce que cela gene les modif a faire pour faire marcher mon templates sous IE ?
Sinon pour la doc d'artiphp, je m'y suis mis mais j'ai du mal a m'y retrouve la dedans !
J'ai commencer a m'intereser la php il y a 6 mois et je vous avoue que j'aiu du mal a tout comprendre !
Si ces erreurs ne genes pas la mise en place du templates que j'ai sous FF afin de l'avoir a l'identique sous IE, alors je pense mettre cela de coté et de voir cela apres !
Le plus important pour le site de l'asso, c'est de le rendre identique sous IE comme FF !
Le site et le forum vive deja par des membres !
Donc je regles les choses par priorité !
Je suis desole, vous allez dire mais il est c*n celui la, il ne comprend rien !!
Mais c'est le cas !
Je ne connait strictement rien au PHP et au HTML
Juste des petites bases !
Je pense que le mieux a faire est de m'expliquer etape par etape des probleme un par un (ce que j'ai fait pour des probleme d'instalation de Mod sur le forum) comme cela je comprend un peu plus facilement
Mais l'idée, je sais qu'elle collossale, mais, depuis le debut de ce sujet, plein de choses nouvelles arrivent a mes yeux ( Doctype, HTML Validator etc ...) et je vous confirme je n'arrive plus a mettre les choses dans l'ordre avec ce que je sais deja !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6