Si je m'adresses ce soir à vous, vous utilisateurs de ce forum, c'est en raison de l'aide que j'ai besoin que vous m'apportiez pour divers problèmes que je rencontre lors de l'utilisation de Mozilla ThunderBird - Version 1.5.0.5.

- Lorsque, dans un dossier, je classe les courriels dans l'ordre du plus ancien en bas de l'écran vers le plus récent en premier en haut de l'écran... alors, mystérieusement, sans comprendre comment ni pourquoi, par la suite l'ordre de classement des courriels va s'inverser

- Lorsque je classe un courriel reçu comme frauduleux ne l'étant pas... alors, aussi mystérieusement, sans comprendre à nouveau comment ni pourquoi, par la suite le courriel en question va être reclassé comme frauduleux

Voilà résumé en quelques lignes les deux problèmes majeurs qui se posent à moi, et qui m'ennuient véritablement, sachant que ces-dit dysfonctionnements, m'obligent à passer de nombreuses minutes à les reclasser dans l'ordre d'arrivée souhaité, et aussi donc comme dit précédemment, à les indiquer comme non frauduleux

Enfin, après tout cela, je n'oublie cependant pas de vous remercier pour les éventuelles solutions que vous pourriez me fournir

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5