le singe de mer n'aime pas le mac

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

addicted
Salamandre

Message par addicted »

Merci Philippe-Pierre, merci La Luciole.

J'ai bien tous ces fichiers ou presque. Je vais butiner sur le forum à la recherche des install réussies pour voir si c'est inévitable de devoir tout copier manuellement.

Des news bientôt donc.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.7.12) Gecko/20050915
amateur mais obstinée
Philippe-Pierre

Message par Philippe-Pierre »

Exemple de user.js -- le mien pour SeaMonkey :
http://www.lamarelle.org/mo-zi-lla/fichiers/user.js

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.5) Gecko/20060727 SeaMonkey/1.0.3
addicted
Salamandre

Message par addicted »

Bon, euh, là, euh, Pierre-Philippe , c'est très gentil, mais je ne suis pas sûre de savoir comment ça marche cette grande liste... :roll:

Pas eu le temps de penser à Seamonkey depuis vos derniers conseils. Vu la concentration nécessaire ( vu les tas de trucs compliqués qu'il va falloir faire), je m'y mets demain. Et je fais mon rapport.

Non, non, je vous raconte pas ma vie, mais moi je suis déçue par les gens qui laissent jamais de message quand on leur parle alors, tant pis si j'en dis un peu trop.

Merci encore à tous. Z'êtes trop cool. :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.7.12) Gecko/20050915
amateur mais obstinée
Répondre