Y'a pas de mal. Reviens pour poster des rapports de bugs ou des suggestions d'améliorations !Aldus geckopictus a écrit :Encore merci et désolé de vous avoir dérangé.
KompoZer 0.7 (Linux, Win32, MacOS X, OS/2)
Modérateur : chinon37
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
avec Kpz0.77, "actualiser" permet de faire apparaître le fichier dans le gestionnaire de site
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
y'a pas de quoi!Galad a écrit :""

Bonjour
Tout bronzé, je découvre du neuf
J'installe Kpz 0.77 et j'obtiens invariablement:
Message similaire avec la 0.76 testée avant de me rendre compte qu'il y avait une 0.77
J'ai dû rater une marche quelque part...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
Tout bronzé, je découvre du neuf

J'installe Kpz 0.77 et j'obtiens invariablement:
Code : Tout sélectionner
Erreur de parsing XML: entité non définie
Emplacement: chrome://editor/content/editor.xul
Numéro de ligne 247, Colonne 47:
<command id="cmd_refreshImages" label="&refreshImages.label;" oncommand="goDoCommand('cmd_refreshImages')"/>
---------------------------------------^
<key id="stylekb" keycode="&cascadesMenuItem.keybinding;" oncommand="openCascadesDialog();"/>
---------------------------^
J'ai dû rater une marche quelque part...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
T'as pas de chance: Kaze vient de partir en vacances pour 1 semaine
T'aurais pas un problème avec le profil?................
Chez moi, ça marche impecccccablement

T'aurais pas un problème avec le profil?................

Comment? Non seulement, il a le temps de travailler comme un fou, mais en plus, il part même en vacances?chinon37 a écrit :T'as pas de chance: Kaze vient de partir en vacances pour 1 semaine![]()
Mais comment il fait?
BenT'aurais pas un problème avec le profil?................

Merci Chinon...
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
Souci dans l'aide de KompoZer
Bonjour
Dans l'aide, rubrique "Vous débutez avec KompoZer?",
> Introduction à l'interface utilisateur
Il me semble qu'il s'agisse encore patiellement de l'aide de NVU. Si je ne m'abuse, la disposition des différents outils diffère de ce qui est indiqué.
De plus, je vois 2 fois la rubrique "La barre d'outils de mise en forme" avec deux illustrations et deux explications différentes.
Il y aura certainement encore d'autres modifications importantes à apporter à l'aide en ligne...
Dans l'aide, rubrique "Vous débutez avec KompoZer?",
> Introduction à l'interface utilisateur
Il me semble qu'il s'agisse encore patiellement de l'aide de NVU. Si je ne m'abuse, la disposition des différents outils diffère de ce qui est indiqué.
De plus, je vois 2 fois la rubrique "La barre d'outils de mise en forme" avec deux illustrations et deux explications différentes.
Il y aura certainement encore d'autres modifications importantes à apporter à l'aide en ligne...
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
Comme je pars en vacances aussi, juste un petit truc qui manque:
ajouter comme dans nvu dans le dossier chrome\icons\default les fichiers:
default.ico et editorWindow.ico qui sont ni plus , ni moins que l'icône qui se trouve dans komposer.exe
Ca serait pour les utilisateurs de win9x qui ont les boules de voir apparaitre l'icône de windows (le drapeau qui flotte tristement) dans la barre de tâche.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.7.12) Gecko/20050610 K-Meleon/0.9
default.ico et editorWindow.ico qui sont ni plus , ni moins que l'icône qui se trouve dans komposer.exe
Ca serait pour les utilisateurs de win9x qui ont les boules de voir apparaitre l'icône de windows (le drapeau qui flotte tristement) dans la barre de tâche.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.7.12) Gecko/20050610 K-Meleon/0.9
Il pleut, les chemins sont impraticables, mais j'ai réussi à trouver une connexion internet...
Geckozone, j'arrête quand je veux !!!
C'est prévu pour Kz 0.8.x.
Je voudrais bien corriger ça (encore que win9x soit désormais mort et enterré), mais je n'ai pas trouvé de moyen simple pour y parvenir.
Geckozone, j'arrête quand je veux !!!

Idéalement il faudrait que le fichier apparaisse dans le gestionnaire de sites sans ce bouton "actualiser". Il faudrait aussi un bouton "nouveau fichier" / "nouveau document HTML" dans le gestionnaire de sites. Et des icones pour les systèmes qui ne savent pas utiliser les icones "systèmes" (Linux, win9x, peut-être même MacOS X)...galad a écrit :Je ne sais pas si ce petit soucis a été déjà signalé ... quand je crée une nouvelle page, après enregistrement, elle n'apparait pas dans le gestionnaire de site, même en faisant "actualiser", alors que la création de dossier est visible.
C'est prévu pour Kz 0.8.x.

Oui, c'est l'aide en ligne de Nvu ; et oui, il y aura des modifications à faire... après la sorie de Kz 1.0. Je risque de faire d'autres petites modifications d'interface d'ici là.Ymai a écrit :Il me semble qu'il s'agisse encore patiellement de l'aide de NVU. Si je ne m'abuse, la disposition des différents outils diffère de ce qui est indiqué.[...]
Sur mon poste win9x (Me), Nvu apparait avec le drapeau windaube à deux balles dans la barre des tâches. J'avais le même problème avec FF 1.0.x d'ailleurs.JujuLand a écrit :un petit truc qui manque:
ajouter comme dans nvu dans le dossier chrome\icons\default les fichiers: default.ico et editorWindow.ico qui sont ni plus , ni moins que l'icône qui se trouve dans komposer.exe
Je voudrais bien corriger ça (encore que win9x soit désormais mort et enterré), mais je n'ai pas trouvé de moyen simple pour y parvenir.
KompoZer lead dev
Je crois qu'il existe des patches pour aider.Kaze a écrit :Il pleut, les chemins sont impraticables, mais j'ai réussi à trouver une connexion internet...
Geckozone, j'arrête quand je veux !!!![]()
Je suis sur NVU, ce matin. Le bouton Actualiser fonctionne dans les deux cas.galad a écrit :Je ne sais pas si ce petit soucis a été déjà signalé ... quand je crée une nouvelle page, après enregistrement, elle n'apparait pas dans le gestionnaire de site, même en faisant "actualiser", alors que la création de dossier est visible.
Yeaaahhhh....Idéalement il faudrait que ....
C'est prévu pour Kz 0.8.x.![]()
On verra donc cela en septembre, sans doute. La rédaction d'un texte, c'est peut-être à ma portée....
il y aura des modifications à faire... après la sorie de Kz 1.0. Je risque de faire d'autres petites modifications d'interface d'ici là.
Allez, tous en selle.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
Moi aussi j'ai internet, mais il fait tellement beau que je suis tout le temps à la plage.Kaze a écrit :Il pleut, ...

Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
Soutenir KompoZer
C'est long, 8 jours, hein!Kaze a écrit :Il pleut, les chemins sont impraticables, mais j'ai réussi à trouver une connexion internet...
Geckozone, j'arrête quand je veux !!!![]()

petit bug constaté avec Kpz0.77:
ouvrir une page html contenant une image où, dans les propriétés de l'image > dimensions, il a été coché "modifier la taille" et des dimensions différentes de celles de l'image ont été rentrées.
-> double clic sur l'mage -> dimension -> cocher "taille réelle" -> ok
pas de moodif de prise en compte avec ou sans enregistrement de la page
messages js (juste après avoir fait ok pour sortir de la fenêtre de propriétés de l'image:
Code : Tout sélectionner
Erreur : window.content has no properties
Fichier source : chrome://editor/content/ComposerCommands.js
Ligne : 3173
Erreur : window.content has no properties
Fichier source : chrome://editor/content/ComposerCommands.js
Ligne : 3572
Erreur : montre is not defined (12 fois!!!!!)
Bonne vacances, Kazé
>J'avais le même problème avec FF 1.0.x d'ailleurs.
Et tous les produits de la famille (thunderbird, sunbird, ...)
>Je voudrais bien corriger ça
Solution:
default.ico et editorWindow.ico qui sont ni plus , ni moins que l'icône qui se trouve dans komposer.exe . Verifier si les deux sont indispensables (il s'agit du même icône)
Pour ma part, n'ayant pas le source, j'ai extrait la ressource (l'icone multiple) avec reshacker, mais je me doute bien que quand on a le source, on se frise de tout ces outils de bricoleurs
>(encore que win9x soit désormais mort et enterré)
Du respect quand on parle à un ancien, crénom de dieu ...
A+
Et tous les produits de la famille (thunderbird, sunbird, ...)
>Je voudrais bien corriger ça
Solution:
default.ico et editorWindow.ico qui sont ni plus , ni moins que l'icône qui se trouve dans komposer.exe . Verifier si les deux sont indispensables (il s'agit du même icône)
Pour ma part, n'ayant pas le source, j'ai extrait la ressource (l'icone multiple) avec reshacker, mais je me doute bien que quand on a le source, on se frise de tout ces outils de bricoleurs

>(encore que win9x soit désormais mort et enterré)
Du respect quand on parle à un ancien, crénom de dieu ...

A+