
Je viens ici à tout hasard car je sais pas si mon pb relève de TB.
Quand j'ouvvre TB et qu'il commence à importer de Wanadoo (hou !!),
une fenêtre s'affiche :
"Echec envoi du mot de passe par le serveur pop wanadoo.fr : [AUTH] Invalid login/password pair
Après recherches infructueuses auprès d'Orange assistance (forums saturés)
car :
ce message est apparu depuis que j'ai changé une adresse e-mail chez Orange (mais sans changer le nom ni le mot de passe, slt le prénom).
Cependant, je précise que cette alerte ne m'empêche pas de recevoir les messages : je klik. sur OK et elle disparaît. ... pour revenir chaque fois.
La modification n'a pas été faite sur mon adresse électronique primaire.
Si vous avez ne serait-ce qu'une idée sur ce que je dois faire... des fois que ce serait déjà arrivé àqqun d'autre.
Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5